POLAIRE Mercantour 2007 à partir de 50 km !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

POLAIRE Mercantour 2007 à partir de 50 km !

Messagepar akunamatata » 22 Juin 2007, 10:55

Hello,

J'ai eu l'organisation today, elle m'a confirmé que l'attribution des polaires non finisher sont octroyées à partir du km 50 (Pont du Countet)et non pas uniquement à partir du km 75, donc si vous êtes dans ce cas (de mémoire au moins Alex06 et Tibichique) veuillez contacter l'organisation du mercantour pour réparer l'oubli.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar hemerodrome » 22 Juin 2007, 11:14

merci Akuna, cool j'ai quand même droit à la polaire,
bon je la mérite pas trop :) :)

bon w-e
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar Frank » 22 Juin 2007, 12:26

Pour info, les polaires finishers et non finishers sont exactements les mêmes (j'ai pas vu de différence) : en fait, l'organisation a dû se retrouver avec 300 polaires sur les bras... Alors finishers ou pas, elles sont sympas, profitez-en.

PS : Merci Akuna pour les photos et récit que je n'ai découvert que ce matin, faute de temps auparavant. Reportage toujours autant de qualité : bravo !! Cependant, qu'en est-il du tronçon Merveille-SaintMartin ? ;-)
Frank
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 22 Juin 2007, 12:49

elles n'ont pas la meme couleur, t'etais fatigue hein :wink:
il va falloir attendre encore un bout de temps pour moi avant de voir ce troncon merveille st martin :(
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Frank » 22 Juin 2007, 13:08

La différence de couleur, c'est gris pour les hommes et bleu pour les femmes, non ?...
Ben oui, j'étais fatigué, étonnant, non ?! :-)

Pour le dernier tronçon, ça ne devrait pas poser problème pour un grand descendeur comme toi ;-)
Tu as fait le trail avec Jacqueline ?

Bon, rdv à Cham dans 2 mois ?
Ca serait sympa qu'on se fasse une sortie OFF d'ici là...
Frank
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 22 Juin 2007, 13:22

il y a la sortie off dans le ventoux avec Yoyo si tu veux (fin juin) (j'y suis)
http://files.filefront.com/Roadbook+OFF ... einfo.html
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Frank » 22 Juin 2007, 15:14

Si c'est le WE du 30/06, ça aurait été avec plaisir, mais je suis de mariage à Montpellier... Ca sera pour la prochaine fois.
Pour info, la montée sur le Ventoux que vous allez prendre, ça ne serait pas par hasard la superbe combe type canyon très étroit, prise sur le raid Dentelles Ventoux ?
Frank
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù