mimisoso a écrit:Bon, Benoit nous laisse tomber (snif), mais Alexandra Rousset va défendre les couleurs de Raidlight chez les filles. Caketenpenses Rodio ?? A propos, si c'est encore toi qui gagne, et comme tu es déjà invité au LUT, que feras-tu de ton invitation saintélyon? J'ai lu sur un autre post (très couru) que tu exécrais les rassemblements de 10 000 coureurs. Faut qu'on en parle...
J'en panse de brebis farcie que la Rousset c'est de la jument qui va bien dans le lourd et qui sur mon échelle de prends-moi le môme à melun près d'cherbourg cote allegro ma non trompo aux confins des 1190. Ce qui la projette gentiment au pied du podium qui wa bien. D'ailleurs voici un point féminin en suivant.
maud giraud............... 1400
cathy dubois.............. 1250
alexandra rousset..........1190
caro freslon bette.........1150???
lili cleret ...............1130
cathy noulette.............1120
anne ruelen................1115
bethy guillemaut...........1110
corinne denis..............1100
stephanie gross............1090
tine volay.................1090
alexandra pegaz............1070
Je ne vais pas jouer ce concours de prono. Je vais me borner à donner des pistes et à collecter les paris.
Sinon il est certain que je refoule de la foule. 500 partants c'est déjà beaucoup pour mézigue. Mais la perspective de batifoler dans Lyon ville que je connais mal, mais où j'ai quelques souvenirs joyeux, outrepassent les aigreurs d'estomac qui naîtront de la proximité multitudesque de dessous-de-bras malodorants.
Le plus chiant c'est qu'il faut que je m'entraine et ça c'est pas gagné...