fulgurex a écrit:le RDV de demain est fixé AVANT 13h15:
on démarrera à 13h15 pour rejoindre le départ du 12 en petit footing d'échauffement et se placer au départ.
13h15, ça va être chaud chaud chaud
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Pedromiguel a écrit:fulgurex a écrit:le RDV de demain est fixé AVANT 13h15:
on démarrera à 13h15 pour rejoindre le départ du 12 en petit footing d'échauffement et se placer au départ.
13h15, ça va être chaud chaud chaud
riri51 a écrit:MC 21 il est comme son frangin il ne comprend que le chiffre 51
A+ riri qui pense à vous...vivement ce soir pour les résultats...et les premiers CRs?
Mame a écrit:Félicitations à tous...
Mame qui rêve de se trouver sous une pluie de Pommard comme dans la pub pour tahiti douche
intuitiv a écrit:bravo a toutes et tous car les conditions météo
courageux que vous etes....
BADGONE a écrit:fulgurex a écrit:Je me suis proposé comme meneur_d'allure-photographe en 1h50 à Beaune
Si ça intéresse quelqu'un...
Tu vas y retrouver ratatouille , notre "maryline à nous qu'on se la garde mais qu'on la prête aux 21 histoire qu'ils fassent connaissance avec la maud de demain"
objectif 1h30 , dixit sa coach (martinev)....
ATTENTION , Y A DU LOURD (heu , pas en poids hein)
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit::wink:
bon semi , demain. Profitez en !!
Fulgu, prépare toi , hein ?
sinon pour le 71
c'est la
c'est le lien du calendrier mais je ne peux rien dire de plus desolé
calendriers 2010 des courses hors stade de Bourgogne (pdf):
Cote d'or
Saône et Loire
Yonne
merci, je vais aider patcap à saisir tout ça, parceque ça fait du boulot mais c'est génial quand c'est dans le kivaou
intuitiv a écrit:bravo a toutes et tous car les conditions météo
Rudyan a écrit:...
Mouais bon le calendar je l'avais...je cherchais plutôt des avis pour viser une course simpa...
fulgurex a écrit:Rudyan a écrit:...
Mouais bon le calendar je l'avais...je cherchais plutôt des avis pour viser une course simpa...
Le calendrier, c'est nouveau pour nous
Après, pour tes courses, je ne peux pas te renseigner beaucoup car je n'ai fait aucune course dans le 71 dans les 10 dernières années...mais je peux demander à des copains de Chalon.
Si je regarde tes résultats, tu es plutôt attiré par les courses sur route entre 10 et 20 km.
fulgurex a écrit:à partir du 14 mars 2010, je te propose les trails organisés autour de Beaune par Jean Christophe GROS:
http://www.bourgogneespritnature.com/
En général: ambiance sympa, paysages splendides, dénivelée, et fulgurex
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:bravo a toutes et tous car les conditions météo
la vidéo sur daily Motion:
http://www.dailymotion.com/video/xb5fcl_toute-la-pluie-tombe-sur-eux_news
riri51 a écrit:Rudyan pour être sur de croiser l'escargot il y a le trail de la sainte victoire début avril! car notre fulgurex national va faire le déplacement!
bon je file regarder la vidéo sur dailymotion
fulgurex a écrit:bravo! j'essaye de faire le mien demain soir... mais tout est dit
J'ai écrit le mien hier soir mais je n'ose le publier, plus personne ne voudra courir avec moi, il "paraît" que je suis trop bavarde!
nikita a écrit: J'ai écrit le mien hier soir mais je n'ose le publier, plus personne ne voudra courir avec moi, il "paraît" que je suis trop bavarde!!!
fulgurex a écrit:gilou01 a écrit:normal que tous le monde soit derriere toi tu thache tout le temps et ca epuise grand maitre
bon ca c est fait
Pas facile, hein, Gilou, de pousser sur les batons avec les doigts dans les oreilles... c'est pour ça que je fait du trail: parceque les gens sont obligés de m'entendre!
Au début, je faisais de la natation...mais je buvais la tasse
Fulgu_qui_se_tait_quand_il_dort
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:bravo a toutes et tous car les conditions météo
l'avantage c'est que j'ai gardé mon buff kikourou sur la tête tout du long et que j'ai pu faire connaissance avec 2 autres buff-kikous (sympas comme toujours)
Mame a écrit:A propos du calendrier 2010, l'organisateur de la Madone l'avait annoncé à Velars et c'est inscrit au calendrier : Le trail de la Vallée de l'Ouche à St Victor le 25 juillet (apparemment 26 km) pour Kikoureurs patibulaires
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !