Bonsoir
Je compte me lancer dans le trail, je cours deja quelque peut (c'est mon emplois du temps qui me limite a vrai dire) et je me suis découvert une bonne endurance.
J'habite en sologne et je suis toujours un peu partis en vadrouille, donc je cherche un matos polyvalent. C'est surtout pour les sacs a dos et les chaussures (accesoirement les chaussettes aussi) dont j'aurais besoin de conseils. je mesure 1m82 pour 64-65kg, et je suis plutot du type grandes jambes fines et par conséquent pas trés puissantes, et a l'inverse j'ai le haut du corps beaucoup plus musclé donc pas trés equilibré de maniére générale.
Pour les chaussures, je seras bien interressé par les salomon XT Wings S-lab (les 1 ou 2). Je pense étre a foullée universelle peut étre trés legerement supinateur. Que vallent elles niveau solidité? Les 2 ont l'air un peut plus fragiles que les 1?
Le sac a dos, je compte pas taper dans le trés haut de gamme, et j'ai vu sur le site decathlon ce sac http://www.decathlon.fr/FR/sac-a-eau-5-l-58552090/. Avez vous un avis dessus, est il stabe sur le dos?
De même pour les chaussettes ya t-il un modèle pas trop mal qui limite les frottements et qui garde un peut au sec que vous me conseilleriez?
Sinon ya t'il d'autre matos a avoir pour debuter dans le bonne condition?
Je sais que je ne peut faire mon choix que par moi même, mais il s'agirait juste de m'orienter un peu vers la bonne direction.
Merci d'avance