événement sur Courchevel: X-Wing Rally 3 vallées

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

événement sur Courchevel: X-Wing Rally 3 vallées

Messagepar marie garandet » 03 Fév 2006, 09:02

Vous faites quoi le lundi de Pâques?? :roll: Vous rêvez de découvrir le domaine des 3 vallées comme vous ne l'avez encore jamais vu? Alors réservez dès maintenant votre lundi 17 avril 2006 pour l’une des grandes classiques de Courchevel : les 3 vallées X-Wing Rally !!! Cet événement sportif vous garanti une journée à ski remplie de sensations fortes et de surprises!!! :lol: Par équipe de 3, vous allez réaliser entre 7 à 9 spéciales suivant votre catégorie (pros, amateurs sportifs ou familles) qui seront chronométrées ou jugées. Des cadeaux d’accueil et des lots de qualités (matos Salomon, forfaits, séjours…) vous attendent, alors inscrivez vous au :
www.les3vallees.com ou téléphonez moi pour de plus amples informations au 04 79 08 48 93

Marie
:P
les 3 vallées X-Wing Rally
marie garandet
Kikoureur timide

je cherche une Equipe pr le Xwing!! Urgent!!

Messagepar lilisnow82 » 05 Avr 2006, 09:45

SALUT tt le monde!
Je cherche une equipe pr le Xwing!! Je suis snowboardeuse (confirmée)et je l'ai deja fait en 2004 et c vraiment trop de la balle!! Si vous êtes interessés et cherchez une partenaire, faites moi signe!! Merci! inscriptions avant le 10 avril!!

Aurelie!
lilisnow82
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi