rodio a écrit:C'est clair que Chic Beau n'a pas ouvert un dico depuis 1969...
Bescherelle pour ce genre de choses camarade pas dico...
Modérateur: Modos
Lation a écrit:Avant tout un grand merci a vous tous pour vos posts
Le10craie, je ne connais pas NOKER, un complement alimentaire?
Pour les boosters, avez vous une marque specifique??
Pour ma progression, je viens de finir ma premiere semmaine dite de travail et ce matin , tres top et assez froid( -2), ce fut le test de mes nouveaux vetements et equipements avec 1hrs20 de course dont 45' de cote pure dans les bois.Premier bilan:
- coupe vent ODLO + T-shirt -10 ODLO= froid en descente, besoin d'une couche supplementaire
- 3/4 ASICS : pas de sensation de froid
- mes vieilles Rider 11+ chaussetes FAKE: pas froid , grip encore correct
- Boxer ODLO: dure pour la prouver, un peu froid
- Lamp PETZL MYOXP: un phare de voiture, super
- bonnet ODLO: mise a part la ressemblance avec une partie de mon anatomie, super ( c.f photo de chtigrincheux)
- Sac a dos vest SALOMON: sait se faire oublier super
- je viens juste de recevoir mes mini guetres
Maintenant, il reste a tester mes nouvelles rider12, l'ajout du BUFF et des chaussettes CEP. Ma derniere sortie de nuit lors d'une grosse pluie m'a permis de verifier mon coupe vent:
Trempe au bout de 10 min malgres son traitement impermeable
La FC est bonne , en general je tourne a 140 de moyenne avec une pointe a 177 en acceleration en montee. Une legere douleur dans le genoux gauche a fait son apparition mais apres un gros craquement , je sens plus rien
Mise a part ca le moral est tjrs a 200% surtout avec les posts qui s'enchainent.
Merci encore et je pense que Yolfi a raison, je regarde deja le templier et autre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !