rodio a écrit:C'est clair que Chic Beau n'a pas ouvert un dico depuis 1969...
Bescherelle pour ce genre de choses camarade pas dico...
Modérateur: Modos
Lation a écrit:Avant tout un grand merci a vous tous pour vos posts![]()
Le10craie, je ne connais pas NOKER, un complement alimentaire?
Pour les boosters, avez vous une marque specifique??
Pour ma progression, je viens de finir ma premiere semmaine dite de travail et ce matin , tres top et assez froid( -2), ce fut le test de mes nouveaux vetements et equipements avec 1hrs20 de course dont 45' de cote pure dans les bois.Premier bilan:
- coupe vent ODLO + T-shirt -10 ODLO= froid en descente, besoin d'une couche supplementaire
- 3/4 ASICS : pas de sensation de froid
- mes vieilles Rider 11+ chaussetes FAKE: pas froid , grip encore correct
- Boxer ODLO: dure pour la prouver, un peu froid![]()
- Lamp PETZL MYOXP: un phare de voiture, super
- bonnet ODLO: mise a part la ressemblance avec une partie de mon anatomie, super ( c.f photo de chtigrincheux)
- Sac a dos vest SALOMON: sait se faire oublier super
- je viens juste de recevoir mes mini guetres
Maintenant, il reste a tester mes nouvelles rider12, l'ajout du BUFF et des chaussettes CEP. Ma derniere sortie de nuit lors d'une grosse pluie m'a permis de verifier mon coupe vent:
Trempe au bout de 10 min malgres son traitement impermeable![]()
La FC est bonne , en general je tourne a 140 de moyenne avec une pointe a 177 en acceleration en montee. Une legere douleur dans le genoux gauche a fait son apparition mais apres un gros craquement , je sens plus rien![]()
Mise a part ca le moral est tjrs a 200% surtout avec les posts qui s'enchainent.
Merci encore et je pense que Yolfi a raison, je regarde deja le templier et autre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !