par linda » 02 Juil 2009, 13:28
Bonjour,
Ha ha...la grandiose, la belle..bon faut pas exagérer non plus, mon cher Pascal !!! (ha c'qui faut pas iventer pour être entendu!!)
D'ailleurs, tu as oublié de préciser quelque chose d'important concernant cette belle journée : ON A BESOIN DE BENEVOLE SIGNALEUR ou BENEVOLES POUR L'APRES MIDI
ha ha...pour le sourire d'un enfant ce qu'on ne ferait pas, j'vous'l'dis, moi !!!
Il m'a fallu d'abord crapahuter un jour froid de février pendant 4h30 à PIerrefond, c'est ça?? avec un certain D.60 dont je ne dévoierai pas le prénom entier..
Heureusement réchauffée par l'association JUlien et Jonadev avec qui on a partagé des crayons de couleurs, de la peinture, des feutrines etc....
Ha ce jour là était pour moi un jour mémorable!!!!
Alors, j'applique la récidive lourde..... Je re signe pour le 24/10/2009, pas pour un certain D, mais pour le sourire d'un enfant, bien sûre, c'est bien plus "gratifiant" que le sourire de Daniel..oups, j'lai balancé!!! quoi que avec ces yeux verts pistaches...hum hum..
Il me semble qu'un certain Fred60 est aussi sur le coup!!!
Donc, pour récapituler : je serai "embauchée" pour les trois huit, à l'usine du sourire.... L'après'm pour l'organisation des activités et le soir pour le trail des 15km, et j'ai déjà recruté mon coèp' de choc (le même qu'en février!!) Big Tonio
"Y a-t-il des coureurs qui oseront l’affronter.."
Le chef d'atelier Pascal, en fait un peu trop, il met la pression comme une presse de 18tonnes, il veut m'éroder, m'usiner comme une pièce de métal, il me dit "amène ta fraise" y'a du copeau dans l'air.. Hé ho, du calme !!!!
Moi je viens pour honorer ma commande "du sourire en pack de 12, toutes les 2 minutes"
Alors, pas la peine de mettre la presse sur ma tête en essayant de recruter des chasseurs de têtes pour le trail!!!
Donc le 24/10 après'm et soirée à distribuer du sourire à ces enfants..
Et j'attends bien sûre les copains pour additionner les pack de 12, et j'en connais des consomateur ......
Chti grincheux? le bagnard s'il est sorti de taule, remarque avec le chef d'atelier Pascal, ça va le faire, on a les outils qu'il faut!!
Linda, Association Julien et Jonadev(depuis février 2009 et grace à Fred et Dan 60)
Ps : contente d'aprendre qu'il y a déjà 2 femmes d'inscrites!!! Hé oui les femmes nous sommes toujours en avance sur tout!!!!! hé hé!!!
TATA LINDA