Modérateur: Modos
fanouki a écrit:salut a tous ! je participe le 12 juillet au trail de serre chevalier (68km - 3500 D+) et j'aurai voulu savoir si les bâtons sont vivements conseillés ou si je peux m'en passer ! etant blessé a la main je n'ai pas pu m'entrainer avec depuis que je les ai acheté ! merci pour vos reponses !
DJ Gombert a écrit:fanouki a écrit:salut a tous ! je participe le 12 juillet au trail de serre chevalier (68km - 3500 D+) et j'aurai voulu savoir si les bâtons sont vivements conseillés ou si je peux m'en passer ! etant blessé a la main je n'ai pas pu m'entrainer avec depuis que je les ai acheté ! merci pour vos reponses !
Tu as la réponse dans ta question, non?
Penses-tu raisonnable de courir entre 10 et 15h avec des batons que tu n'as pas testés ?
Personnellement, pour la sky race cela fait 5 mois que je m'entraine à courir avec les batons, à les plier, les déplier et les accrocher au sac, car en descente, je préfère descendre avec les mains libres, à courir avec, régler les dragonnes, régler les appuis en fonctions de la pente (2 appuis simultanés ou en quinquonce), à éviter de me prendre les pieds dedans, etc.
C'est toi qui vois, mais cela risque au mieux de se transformer en deux javelots, au pire d'être un bel handicap.
A bientôt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !