Modérateur: Modos
claude 34 a écrit:alors alors, où en est-il ?
Il faut que je donne mon adresse et ma pointure pour les chaussures
kk2 a écrit:stp merci de ne pas m'oublier même si je suis tout nouveau ! !
looping01 a écrit:kk2 a écrit:stp merci de ne pas m'oublier même si je suis tout nouveau ! !
Pas de problème j'avais rapproché les pronos du forum kilan Quest des MP reçus pour ne pas léser ceux qui avaient posté avant qu'il n'y ait un enjeu et qui n'en ont pas eu connaissance....mais le tien m'a échappé Je file bosser l'erreur sera réparée ce soir
kk2 a écrit:et merci de m'accueillir ...
looping01 a écrit:
Il est parti avec la pleine lune Est-ce que quelqu'un a utilisé l' Almanach du Père Benoit pour pronostiquer
L'Dingo a écrit:kk2 a écrit:et merci de m'accueillir ...
Welcome on board !!
Il y a déjà un petit groupe de fanas de la clape (voir benoit11, Yvan11,gae11 Phylea ...) et même au dela avec plein de kikoux de midi /pyrennées.
Tu ne vas pas te retrouver tout seul
L'Dingo
Ps: Est ce que lorsque on a touché pour de vrai le nouveau messie du trail, on fait des miracles
Tercan a écrit:@looping : tu l'as ou le suivi live ?
rodio a écrit:claude 34 a écrit:alors alors, où en est-il ?
Il faut que je donne mon adresse et ma pointure pour les chaussures
Je sais pas où il en est,mais si tu veux gagner les shoes, faudra qu'il ait un gros coup de pompe !
A mon sens, tous ceux qui ont parié pour un temps supérieur au record regarderont les chaussures en vitrine ou devront se les payer. c'est ptet pas le genre à abandonner, le Cerdan, mais s'il n'est pas dans l'allure, il passera à autre chose plutot que d'aller au bout.
jmk a écrit: Normalement il devrait etre a vizzavonna vers 20H30
jmk a écrit:Kilian est a Onda, depuis 17H30. 15 minutes de pause pour un vrai repas, et il repart.. pour le moment tt est OK. Normalement il devrait etre a vizzavonna vers 20H30
jmk a écrit:Kilian est a Onda, depuis 17H30. 15 minutes de pause pour un vrai repas, et il repart.. pour le moment tt est OK. Normalement il devrait etre a vizzavonna vers 20H30
Mathias a écrit:
alors soit il termine à la même allure que Luciani et dans ce cas je vais avoir droit à des chaussures toutes neuves
soit, ce qui est plus probable, il continue à grignoter du tps et il termine en 32h... (une règle de 3 avec les tps de Luciani, prédit un chrono de 29h40, mais je ne peux toujours pas croire qu'il peut passer sous les 30h !!!)
à+
rodio a écrit:C'est coton de prendre des repaires. J'ai été fouiller sur le net autour des randos Calenzana-Conca, et d'après la plus courue et si la totalité fait bien 170 bornes, et bien à Onda, il lui reste la moitié à faire. Il aurait (c'est vraiment du conditionnel) réalisé les 85 premiers km en 13h30.
La partie Sud est réputée plus facile que la Nord, mais il la fera de nuit...
Si tout ça est bon, on peut penser que moins de 30 heures, ça devient de moins en moins irréaliste.
Kilian quest in Corsica - 7.00 PM local time - Kilian is just a few kilometers away from vizzanova... We'll get news from our on the field team at that point.
La quête de Kilian en Corse - 19.00 heure locale - Kilian est à seulement quelques kilomètres de vizzanova... Nous allons avoir des nouvelles de notre équipe sur le terrain à cet endroit.
Mathias a écrit:
a priori, le parcours suivi par kilian jornet est plus court que celui des randonneurs.
je crois qu'il y a moins de 70kms jusqu'à l'onda.
mais par contre, le sud étant bcp plus roulant, il a a priori passé la mi course !
ce qui rend effectivement les 30h bcp moins irréalistes...
mais soyons prudent : delebarre avait lui aussi de l'avance avant vizzavona... !
à+
jmk a écrit: 15 minutes de pause pour un vrai repas, et il repart..
looping01 a écrit:jmk a écrit: 15 minutes de pause pour un vrai repas, et il repart..
Figatellu, lonzu , niolu, canistrelli et une Pietra par dessus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !