Modérateur: Modos
joy a écrit:Ba di don ya jamais personne sur ce forum ???? J'aurais besoin d'éventuel conseils, a++++
joy a écrit:En combien de temps ton parcours papy???? Merci pour ta réponse
joy a écrit:Salut les potos, ct super top, un parcours roulant avec de belle côtes , question températures nickel chrome.
Au final je boucle la boucle en 5h40mn03S avec une place de 199 pour un dossard 200, sur 275...
Je suis parti vite et ensuite je me suis laisser couler vers l'arrière, j'ai pu ensuite m'accrocher avec un super groupe avec qui d'ailleurs j'ai terminer.
Un super souvenir de plus, vivement l'année prochaine pour une nelle aventures.
A+
joy a écrit:Salut les potos, ct super top, un parcours roulant avec de belle côtes , question températures nickel chrome.
Au final je boucle la boucle en 5h40mn03S avec une place de 199 pour un dossard 200, sur 275...
Je suis parti vite et ensuite je me suis laisser couler vers l'arrière, j'ai pu ensuite m'accrocher avec un super groupe avec qui d'ailleurs j'ai terminer.
Un super souvenir de plus, vivement l'année prochaine pour une nelle aventures.
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !