Problèmes d’inscriptions sur la route du Louvre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Problèmes d’inscriptions sur la route du Louvre

Messagepar chtigrincheux » 09 Mai 2007, 18:41

En effet une mésentente entre la ligue NPDC et les organisateurs est à l’origine d’un disfonctionnement au sujet des inscriptions faites par carte bleue via le net » PayPal ».

Des inscriptions ne sont pas transmise correctement, je viens d’en faire les frais et je ne suis pas un cas isolé, cela ma était confirmé de source sur.

Donc ceux qui se sont inscrit et que leurs nom ne figure pas sur la liste des inscrits doivent rapidement prendre contact avec les organisateurs .Mon dossard est à ma disposition demain à » la fraiche » sur le site d’arrivé à Lens .Non sans mal j’ai réussi à décanté mon litige et heureusement que j’avais gardé les preuves de payements et les avis de réceptions.

Vont quand même pas faire le marathon sans moi les oufffff
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 10 Mai 2007, 06:15

Tous les coureurs n'ayant pas encore reçus leur dossard pourront venir le retirer dans le hall de Lille Métropole Communauté Urbaine (1 rue du Ballon à Lille) le samedi 12 mai (10h-19h) ou le dimanche 13 mai (à partir de 8h30) munis de leur certificat médical (pour ceux qui ne l'ont pas envoyé) et d'un justificatif d'inscription.
chtigrincheux
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù