Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Vandenoise - 10 km 2007 - Vandeins
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 3 au total, les résultats
On se déplace en bande !fmarthin a écrit: C'est une course en relais ou bien ? fallait m'prévenir...
Ben tu vois, coucher de bonne heure et une tisane, y'a rien de mieux !fmarthin a écrit:fmarthin_qui_récupère_vachement_bien_de_sa_bêtise_d'hier
NoNo l'escargot a écrit:Tu t'es acheté un TomTom, finalement ?
NoNo_gang_of_the_Bresse
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_toujours_pô_d'info_sur_le_parcours c'est_plat ?
Arghhh... C'est pas samedi que je pèterai mon chrono donc !!!fmarthin a écrit: A priori, ce n'est pas du tout plat...
Ouiiiii ! ça fait un peu forum privé !!!fmarthin a écrit: Au fait, tu auras remarqué que, grâce à notre correspondance, nous maintenons ce post en première ligne depuis quelques temps déjà... sait-on jamais, à force de l'avoir sous les yeux, des kikoureurs(euses) nous rejoindrons peut-être ?
NoNo l'escargot a écrit:Arghhh... C'est pas samedi que je pèterai mon chrono donc !!!fmarthin a écrit: A priori, ce n'est pas du tout plat...
18h15 ? Boudiou ! Va pô falloir que j'traine !!!fmarthin a écrit:- 18 h.15 : remise des prix et vin d'honneur
fmarthin_agent_publicitaire_à_ses_heures
On sera 2 à devoir être poussées, tu te sens d'attaque Francis ?!fmarthin a écrit: Meuhhh on va y'arriver : Le Chamois m'a filé la technique du
"j'te pousse sur la fin..." et ça va l'faire !!!
NoNo l'escargot a écrit:On sera 2 à devoir être poussées, tu te sens d'attaque Francis ?!fmarthin a écrit: Meuhhh on va y'arriver : Le Chamois m'a filé la technique du
"j'te pousse sur la fin..." et ça va l'faire !!!
Non, Vincent, malheureusement ! Ni même étanche !!!Baobab a écrit:Nono, tu n'es pas Waterproof ????
Baobab a écrit:Allez Nono et fmartin !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Vandenoise - 10 km 2007 - Vandeins
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 3 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yienyien73 et 41 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !