DEFI FRANCK DEFIE LE VENTOUX !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

DEFI FRANCK DEFIE LE VENTOUX !

Messagepar titifb » 02 Mai 2007, 06:11

Salut à tous !
Je voulais vous faire partager le défi de Défi Franck ! L'affaire se passe au Ventoux. Décidément, il inspire ce Géant de Provence ! Je ne veux pas prendre trop de place sur ce post, aussi je vais bientôt le faire passer dans les CR et vous invite à le lire ! Mais en attendant, vous pouvez retrouver le récit sur mon blog :

Défi Franck défie le Ventoux !
http://courirplushaut.over-blog.fr
:lol: :lol: :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 02 Mai 2007, 08:35

Salut Titfb et Franckie

Dis Titifb, il n'a pas sa dose de fractionnés? S'attaquer au Ventoux... A ce rythme là, on se retrouve tous aux 100Km de Jack!

A peluche

Coli, ki_va_aller_zieuter_le_nouveau_blog
Say
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 02 Mai 2007, 09:22

T'as raison coli ! L'an prochain, j'inscris mon poulain sur les 100 km...
Défi Franck_qui_aime_les_défis !!! euh, moi, je me contenterai de le coacher... :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 02 Mai 2007, 10:03

L'an prochain, j'inscris mon poulain sur les 100 km...

Génial!! Comme ça on le fera ensemble :D

Coli, ki_découvrira_enfin_la_drome
Say
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 02 Mai 2007, 14:52

Je viens de regarder les commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser, suite à mon récit.

Merci à tous pour vos coms que je me suis permis de coller/copier sur mon site pour permettre à mes visiteurs d'en profiter !
Certains d'entre vous commencent à être connu sur mon blog et mes athlètes me demandent des nouvelles de vous !!!
"Comment va Coli ? Et Figatelli, toujours à crapahuter dans les calanques ?".
Je sais que beaucoup viennent régulièrement sur Kikourou, même s'ils n'osent pas encore franchir le pas de s'inscrire.

Coli, mon secret pour motiver mes athlètes ? Facile, j'ai la passion chevillée au corps !
Encore merci à tous !
titifb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù