Pour ceux qui veulent suivre leurs seances/courses !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Pour ceux qui veulent suivre leurs seances/courses !

Messagepar Olycos » 01 Mai 2007, 08:31

Salut,

Cela peut peut-être interressé qq'un !

2 fichiers qui permettent de suivre ses séances et plannifier ses courses... (En plus de l'interface kikourou !)
J'aime bien faire les deux et ainsi avoir une trace dans mon Pc. et jouer avec excel !

http://olycos.phpnet.org/Divers/Excel/

ca vaut ce que ca vaut ! Mais le calendrier est pratique pour toutes sortes de choses !

Bon j'ai laissé les champs remplis pour montrer ce que ca donne mais voila à vous de faire des modifs, p'tête même que vous avez des fichers de suivi a proposer !

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar béné38 » 01 Mai 2007, 08:34

Super!
Merci Olycos, j'en avais un mais beaucoup moins bien que le tien :lol:
Hop ! J'adopte ton fichier !!

Béné38
béné38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù