Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
moi ça dependra de l'evolution de ma situation professionelle actuelle (je suis en recherche d'emploi, mobile sur toute la france)
Mais si je suis ds le coin pourquoi pas !
oui pourquoi pas faire le semi du mans, je ne l ai jamais fait, dimanche dernier j ai fait le semi de paris en 1h50, ca pourrait etre sympa de s y retrouvé
ca y est c'est fait.course tres difficile avec quelque cote et de nombreux faux plat.une chaleur plombante.je suis loin des1h40 que je voulais faire mais vu les premiere chaleur de la saison je suis tres content de mes 1h47min23s.l'orgnisation etait parfaite.juste un reproche il n'on pas attendu les derniers coureurs pour donner les recompenses .c'est un peu irrespectueux pour les derniers qui ont autant souffert que les 1er si ce n'est plus.a part ca c'est une super course.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !