au bout de 77 heures de course, alain forcella mène la danse avec 368 kms. Voir le suivi de la course.
On note aussi la présence de plusieurs UFO qui fréquentent Kikouroù : Marcel Milin, Emmanuel Lamarel qui publient régulièrement leurs récits sur Kikouroù, Gérard Cain le champion du désert, et un coucou tout particulier à Rémi Bainvel qui a beaucoup fait pour "franchir l'horizon" !
Bravo enfin à l'organisateur de cet évènement, Philippe Verdier, qui est aussi un kikoureur !
Mais la NFL, c'est pas seulement une poignée de fondus qui tournent en rond pendant 7 jours. C'est aussi des gens "normaux" qui viennent courir 1h ou 2, car ... chaque km couru donne lieu à un don à une organisation humanitaire !!!
Je me permets de copier un bout du site Web de la course :
Nous vous informons également que l’ensemble de nos actions n’a aucun but commercial : tous nos projets sont motivés uniquement par la volonté d’organiser la No Finish Line dans des conditions optimales afin que la célébration de la Journée Monégasque des Droits de l’Enfant soit digne de la confiance que SAS le Prince Souverain Albert II nous témoigne et de l’aide qu’Il nous apporte.
Nous insistons particulièrement sur le fait qu’aucun frais de fonctionnement (secrétariat, fax, téléphone, location local,...) n’est imputé sur les bénéfices réalisés : en effet, ces frais sont pris en charge par l’ensemble des membres organisateurs de la No Finish Line.
Nous vous attendons ainsi nombreux sur la nouvelle digue : Chacun peut venir marcher ou courir 30 minutes, 1 heure ou plus chaque jour ou effectuer un 24 h non stop … en pensant aux enfants malades qui seront sauvés grâce à vous.
Et n’oubliez pas, 1 km parcouru permet le versement par nos partenaires financiers d’1 € !!!!!