Resto vendredi 6 avril à la Défense

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Olycos » 06 Avr 2007, 16:57

Ca vavait l'air sympa ce petit resto !!
A quand un resto sur brest ??
Allez si vous venez j'vous invite ! euh non p'tete pas en fait !!

Pour les courageux, il y a un super trail début juillet : Trail du bout du monde 32km de sentier cotier !!
Olycos
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 06 Avr 2007, 20:41

C'est vrai que c'était bien sympa ce petit resto .. même si on est un peu frustré de ne pas avoir pu parler autant que l'on voulait avec chacun ... c'est pour cela qui faut le refaire bientôt!
On choisira un resto où ils servent les plats dans l'ordre: l'entrée puis le plat puis le dessert ... et pas les plats de la table d'à-côté! Enfin j'ai quand même fini par avoir mon coca ... gratuit!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar electron » 08 Avr 2007, 19:02

Je suis aussi d'avis de renouveler ce type d'expériences...

Fort sympathique, même si visiblement le service n'étais pas exactement sur le même fuseau horaire que nous ;-)))

A+
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 08 Avr 2007, 20:50

ben les photos les gars ?
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Say » 08 Avr 2007, 21:27

akunamatata a écrit:ben les photos les gars ?

Moi je veux bien mais c'est Le Castor qui avait l'appareil. Cédric!!! Au parloir! :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar seraphin » 09 Avr 2007, 18:06

mince j'ai raté ça. en plus, la défense c'est mon terrain de jeu préféré :D
Dimanche 15 avril, à Paris c'est la fête de la course à pied, si vous voyez ce que je veux dire.

Je propose de remettre ça dimanche 15 avril à 14 heure. On se retrouve devans LE escalier et on avise ? (perso je suis chaud pour un Hippo.)

(et j'ai pas oublié que j'avais un ptit ascenseur à renvoyer à quelques personnes, question restau.)
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 09 Avr 2007, 20:57

Le 15 avril? Je ne serai pas là... Passer le week end à la Défense :?

Une autre :? fois alors.

A peluche
Say
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù