Salutations d'un petit nouveau

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar ampoule31 » 06 Avr 2007, 14:29

Bonjour à tous.

Lisant et appréciant la lecture riche de votre forum depuis plusieurs mois déjà je franchi le pas (c'est courant par ici :lol: ) pour vous remerciez tout dabord pour tout ce qu'il m'a apporté.

Je me présente quand même un petit peu :
La pratique de la course à pied est pour le moment (et j'espère pour longtemps)ma principale activité physique, en trail et course de montagne globalement, ce qui me fait faire de trois à cinq entrainements par semaine suivant mes "objectifs".
Ne vous fiez pas au nombres d'entrainement effectué, car ils sont nécessaires au vu de mes piétres qualités de coureur dont le seul but est d'arriver au soir d'une quelconque course et pouvoir porter mes gamins dans leur chambre pour les coucher.

Voili voilou
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 06 Avr 2007, 15:38

salut.....

Et bien bienvenu sur kikourou !
Olycos
Grand Maître

Messagepar nicou2000 » 06 Avr 2007, 16:45

salut à toi!
J'aime bien ta devise!!
Bonne chance pour tes prochains objectifs et peut être à bientôt sur une course!
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar Wallaby » 06 Avr 2007, 19:30

Bienvenu au club.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 06 Avr 2007, 20:40

Salut à toi et bienvenue.

Je vois sur ta fiche que tu prévois le 100 de la Drôme. C'est pour cette année ? On s'y verra alors.

A peluche.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar joy » 07 Avr 2007, 08:39

Welcome sur KIKOUROU et a bientot peut etre sur un d+ :wink: .
Sportivement
JOY :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

salut

Messagepar running95 » 07 Avr 2007, 09:11

je profite du sujet pour vous dire à tous bonjour car moi meme suis un petit nouveau sur ce forum. Pour l'instant mon objectif à court terme est le 100 km de Chavagne qui aura lieu le 19 mai. je m'entraine 4 fois par semaine en moyenne pour un kilometrage allant de 50 à 60 km ( je sais que c'est un peu juste pour un 100 mais bon...)
aller a plus amis coureurs...
courir sans but est déjà un but
running95
Kikoureur timide

Messagepar ampoule31 » 07 Avr 2007, 09:31

Salut Khanardô.

Pour le 100 de la Drome je voi ce que cela donne ce week-end sur les Citadelles et puis je m'inscris, je sens que ça va le faire :wink:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 07 Avr 2007, 09:33

Bienvenue aux petits nouveaux. Vous êtes chez vous ici! :wink:
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar vboys74 » 07 Avr 2007, 18:57

Bienvenue à tous, et vous verez vous ne le regretterez pas... :wink:
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 07 Avr 2007, 19:34

vas la dessus http://www.star28.net/snow.html

ensuite tu inscrit KIKOUROU dans la fenetre message et tu clic sur submit
patiente quelques secondes
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 07 Avr 2007, 20:02

Bienvenus à tous les NEO KIKOUREURS !

Ici sur ce forum tout le monde peut s'exprimer librement et les échanges sont vraiment amicaux, et courtois !
Ce site est FORMIDABLE et je trouve là l'occasion de dire à Mathias et à son équipe de têtes pensantes : merci et bravo pour avoir fait ce site qui est aujourd'hui le nôtre. Sans votre travail rien ne serait possible !

Le chat est également un lieu d'échange d'idées et de retour d'expériences formidable...On se connaît sous nos pseudos et au détour d'une course on fait enfin connaissance ! Un moment magique s'il en est ! (j'en ai fait l'expérience à Tullins ce week end et une joie incroyable pour d'avoir pu rencontrer les Kopains !). On tisse des liens sur cette toile et des amitiés kikourisées se nouent...une sorte de famille...un peu virtuelle.

J'ai découvert Kikourou au mois d'août 2006, et je regrette...de ne pas l'avoir connu plus tôt ! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar runner14 » 07 Avr 2007, 20:47

Salut AMPOULE31!Bienvenue sur ce site qui t'as enthousiamé pour remettre del'ordre dans tes réflections sache que il n'y a pas de coureur différents même si parfois quelque uns ont la primeur d'avoir de beaux palmarès sportifs penses qu'ils ou elles sont tous hubles et pleins d'humilité et que la valeur des uns sont identiques à mes yeux aux valeurs des autres car justement le regroupement est axés sur ce site non pas sur ton passé ou présent sportif mais pour surtout la rencontre et l'enrichissement commun de toute valeur et
sur le thème de la convivialité qui est le fondement même de Kikouroù ,ta présence donc apporte une nouvelle fois d'abord de gonfler le flot de personnes aimant nôtre discipline préférée et d'apporter en plus ton savoir et tes réflexions ainsi que tes conseils qui sont aussi judicieux et précieux que tout les autres car celà représente un fil d'ariane qui ne doit pas être brisé mais plutôt amplifier grâce à ta présence et celle d'autrui par le futur ne feras que grandir l'image du site et valoriseras par la même occasion l'image du runners(es) qui sans vous ne pourrais être!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bourdonski » 09 Avr 2007, 13:04

Bienvenue Ampoule31,
Tu as écrit :
"Ne vous fiez pas au nombres d'entrainement effectué, car ils sont nécessaires au vu de mes piétres qualités de coureur dont le seul but est d'arriver au soir d'une quelconque course et pouvoir porter mes gamins dans leur chambre pour les coucher."
Tu as raison, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Par contre, sur Kikourou, tu ne trouvears jamais personne pour dénigrer ta façon de faire et encore moins pour juger de tes qualités de coureurs. Alors tu vas fissa enlever de ton esprit ce "mes piétres qualités de coureur". Tu cours, un point c'est tout. Mais, si tu estimes pouvoir ou si tu veux progresser, tu trouveras tout ce qu'il faut sur Kikourou et en particulier, en plus de la compétence, une véritable sympathie de la part de tout le monde. Même si ça n'interdit pas de dire parfois ses 4 vérités.
Pour le Chtigrincheux, merci pour le site du pinguoin, c'est rigolo, ma fille a adoré.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù