SACRE TRAIL DES COLLINES : ERREUR !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

SACRE TRAIL DES COLLINES : ERREUR !

Messagepar titifb » 26 Mars 2007, 11:37

Salut à tous !
Il y a encore des dossards pour le Sacré Trail des Collines à Tullins ! Je viens d'avoir au téléphone l'organisateur qui m'a annoncé 200 inscrits, donc pas de problème pour les retardaires. Apparemment ils pourront avoir un dossard. Par contre il m'a dit qu'il y avait un erreur sur son adresse mail. Ce qui ont voulu s'inscrire ou demander des renseignements pouvaient attendre longtemps !
Il faut écrire remibauer@yahoo.fr et non .com !!!

PS : Euh, je l'fais ou pas ce Trail (15 km) ?
N'est-ce pas trop tôt pour moi qui ai repris la course à pied, il y a moins de 2 mois après une déchirure du mollet ? Pas trop long ?
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un connaît le parcours ?
Merci pour vos réponses... :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 26 Mars 2007, 11:58

SAlut Titibf
c'est le coach qui demande des conseils ?? :roll:
Tout dépend de comment tu envisages de le faire ce trail ? Pour le plaisir et avec un objectif de terminer ? ou bien pour suivre Défifranck et faire un temps ? ou bien pour l'occase de croiser d'autres kikoureurs (dont moi si mon inscription arrive un jour à Tullins... :? )
Moi je te dirai bien sûr de le faire, mais d'abord de t'écouter par rapport à ton mollet...
Alors peut-être à dimanche...
Béné_t'es_bien_avancée_là_hein :roll:
béné38
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 26 Mars 2007, 12:05

C'est vrai que je REVE de vous rencontrer en chair et en os ! (certains plus en chair, d'autres plus en os !). Rien que pour ça...Ca me donne envie ! :lol: C'est vrai Béné, c'est moi l'coach, mais j'ai jamais fait de TRAIL ! Les courses de montagne sont beaucoup plus courtes (pour les féminines...). :cry:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ex-kikoureur » 26 Mars 2007, 12:49

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 23 Déc 2012, 18:59, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar le_kéké » 26 Mars 2007, 13:18

Salut,

effectivement ce genre de course ça change un peu, on tappe la causette, on marche dans les trop grosses montées, quand c'est booooo on fait des photos et après la course on discute avec plein de kikoureurs qu'on ne connait que par écrit.
Alors pourquoi hésiter.

A dimanche ???

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 26 Mars 2007, 13:57

titifb??

voir ceux qui sont en chair? ceux qui sont en os?
mais ceux qui on du gras ?? tu acceptes de les voir?? :? :? :? :? (j'en fais partie :wink: :wink: )
manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Re: TRAIL DES COLLINES (blessure)

Messagepar L'Dingo » 26 Mars 2007, 15:11

titifb a écrit:....
PS : Euh, je l'fais ou pas ce Trail (15 km) ?
N'est-ce pas trop tôt pour moi qui ai repris la course à pied, il y a moins de 2 mois après une déchirure du mollet ? Pas trop long ?
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un connaît le parcours ?
Merci pour vos réponses... :lol:

j'ai une une légere dechirure aux jumeaux il y a 2 ans (surentrainement)

650md+ pour 15km, c'est de la bonne grimpette.
Et pour cet exercice les mollets sont bien sollicités surtout si l'on essaye d'aller vite.

Ensuite, 2 arguments en défaveur:
- tu es coureuse et pas randonneuse
- tu es une compétitrice

Il faut ble faire A mon avis que si tu es sur de pouvoir te limiter dans l'effort et ne pas faire ce trail comme une course mais plutot comme une sortie d'entrainement.

Maintenant je penses que tu disposes dans ton entourage sportif de coureuses et de kiné qui sont mieux à meme pour te guider

Bonne sortie en tout cas

Didier l'dingo
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 27 Mars 2007, 05:20

Ok ! Les kikoureurs : c'est fait je me suis inscrite !!! Mon premier TRAIL ! Avec Défi Franck et Francis un copain de mon club...Affûtez vos baskets !
Je verrai bien sur place comment gérer mon affaire ! Ca risque d'être dur vu mon entraînement. Est-ce la peine sur une distance de 15 km avec 2 ravitaillements de courir avec un Camelback, ou une ceinture porte-bidon ?
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 27 Mars 2007, 05:44

et???????? on se retrouve ou???

le bonnet kikourou sera un peu chaud a cette epoque...
moi j'aurais la veste raidlight kikourou :wink: :wink:
a dimanche

manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 27 Mars 2007, 07:02

[mode grognon on]
faite chier j'ai un semi de prévu ce WE, j'ai un titre à défendre shreugneu, j'ai pas enive de venir.
[fin du mode à la con]

Je sais pas pourquoi je suis pas encore inscrit au semi :roll: et je sens que rien que pour pourrir tonton manu je vais venir :twisted:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 27 Mars 2007, 08:02

viens au nivolet plutôt!!!!!!

si té un homme :!: :!: :!: :!: :P :P :P
manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 27 Mars 2007, 08:07

Qui t'as dit que j'étais un homme manu :?: :P :twisted:

Ensuite pour le nivolet revard heu :roll: je passe :lol: . A 6 jours du 100 km je vais peut être pas faire trop de folies de mon jeune et athlétique corps :lol:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar patate » 27 Mars 2007, 11:42

thunder a écrit:Qui t'as dit que j'étais un homme manu :?: :P :twisted::lol:

Thunder, c'est surement pas moi qui ait dit ça :lol:

thunder a écrit:Ensuite pour le nivolet revard heu :roll: je passe :lol: . A 6 jours du 100 km je vais peut être pas faire trop de folies de mon jeune et athlétique corps :lol:

La tu as raison, fais attention à toi tout de même
A bientôt

Noël et tite patate
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 27 Mars 2007, 11:48

Salut,
moi aussi j'y serai! Ce soir je vais chercher mon CM et après c'est tout bon! J'espère que je vous reconnaitrai!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù