Patronymes identiques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Patronymes identiques

Messagepar caral » 26 Nov 2008, 12:31

Bonjour
pour mettre ma fiche à jour j'ai voulu rentrer mon patronyme. Le système refuse de le prendre en compte et me signale qu'il existe déjà un kikoureur qui porte les mêmes prénoms et nom. Il me signale aussi que je peux envoyer un mail à l'admin pour lui signaler le problème. Le lien ne marchant pas, j'ai copié l'adresse e-mail, j'ai envoyé mon mail, et n'ai pas eu de réponse.
peut-être l'admin est très occupé (ce que je comprendrais) mais peut-être n'a-t-il pas reçu mon mail.
Comment on fait?
merci
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Messagepar le_kéké » 26 Nov 2008, 12:40

Salut,
pour signaler des bugs sur le site et suivre l'évolution des corrections n'hésite pas à utiliser :

http://www.kikourou.net/dev/

et ensuite créer un nouveau ticket.

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !