sainte lyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

sainte lyon

Messagepar lolo87 » 17 Nov 2008, 06:44

je viens de m'apercevoir que l'organisation de la saintelyon mettait 20 dossards supplementaires en relais
cherche partenaire pour faire sainte lyon en duo si quelqu'un est interessé merci de me contacter
avant mercredi 19/11/08 10h00 car inscriptions uniquement sur internet mercdredi 19/11 à 10h00
tenez moi au courant
lolo87
Kikoureur débutant

saintélyon: peut-être une place en duo

Messagepar angus » 18 Nov 2008, 21:33

salut, je suis inscrit à la saintélyon en relais à 2, mais mon partenaire s'est blessé. Je cherche actuellement quelqu'un pour le remplacer sur widiwici.com: voir forum Sainté Lyon. Si 'Benoît' ne confirme pas, il y aura une place.
a+
angus
angus
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù