Trail l'Ardechois barrières horaires.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Trail l'Ardechois barrières horaires.

Messagepar DidierC » 21 Mars 2007, 13:30

Bonjour, j'aurais aimé avoir des témoignages de kikoureurs ayant fait ce trail, pour savoir si les barrières horaires ne sont pas trop dures sur cette course (9h30 pour 57 km et 2450 m D+), sachant que je suis un coureur très moyen ( sainte victoire en 8h cette année par exemple...) J'aurais besoin d'être rassuré !!
Merci !
DidierC
Grand Maître

Messagepar ex-kikoureur » 21 Mars 2007, 17:15

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 23 Déc 2012, 23:00, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 21 Mars 2007, 22:14

Salut, 57km en 9h30 ca fait du 6km/h, soit un peu plus que ta vitesse de croisière sainte victoire... c'est jouable, donc ca se tente ;-)

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

l ardechois

Messagepar Le Bulot » 22 Mars 2007, 12:36

bonjour

sur les 57 Km il y en a :
- 24 en D- pour 75% sur bon chemin,
- 9 sur le plat roulant,
- et donc 24 en D+

pour un courueur moyen comme moi passez les barrieres horairene peux se faire qu'a une condition : Courrire dans les D- et les plats , ne pas papoter aux ravitos et maintenir un 4.5km/h dans les montées.
- Attention les 7 premiers Km c'est 500 m de D+ il ne faudra pas partir comme un fou.

Enfin se n'est que de la théorie

le bulot
Le Bulot
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù