Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vu le kivaou sur cette épreuve, il y aura à ce jour 33 Kikoureurs et Kikoureuses présentes sur les champs le 15 au matin....une petite revue d'effectif pourrait être sympa.
Puisque je lance le sujet; Dossard 38316 "SAS vert" pour ma part et cela sera mon premier ...
Après un premier passage l'année dernière, j'y reviens cette année avec une meileure préparation et surtout le fait de ne plus être mon premier marathon mais mon....second!
Ca change tout!
Dossard N° 7141 jaune.
Bonne course à tous et rdv peut être sur la ligne d'arrivée ou au resto du soir pour se rattraper des privations des semaines précédentes.
David
Salut, nous allons avoir toutes les couleurs bientôt, après le vert, le jaune voici le mien le rose numéro 42008, allez bon courage à tous pour le 15 avril
Je serai présent sur les champs le 15 avril avec le dossard 19460 dans le SAS Bleu. J'ai déja fait un marathon mais il y avait un peu moins de partants ( seulement 50 participants...).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !