Récit de course: la Fila Sky Race

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Récit de course: la Fila Sky Race

Messagepar iv59 » 03 Mars 2007, 10:45

Sur le site de Trail-de-la-sapinière de notre ami Franck Dernoncourt, vous y trouverez une nouvelle rubrique: Histoire de courses que j'inaugure avec le récit de la Fila Sky Race 2003 avec photos. Ceux qui l'ont couru s'y reconnaitront.
Et j'espère surtout donner envie aux autres d'y aller. Elle est superbe dans des paysages fabuleux.
Iv59
iv59
Kikoureur timide

Messagepar titifb » 03 Mars 2007, 10:54

Voici le lien du site pour ceux qui voudraient lire ces HISTOIRES DE COURSES !
Surtout celle de LA FILA SKY RACE ! :lol: :lol: C'est presque chez moi !!!
http://www.trail-de-la-sapiniere.com/cariboost1/
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar iv59 » 03 Mars 2007, 11:35

Alors tu as de la chance d'avoir un tel terrain de jeu. Nous, on doit faire des milliards de kilomètres en voiture pour profiter des montagnes.
Mais quelle récompense, à chaque fois.
A un de ces jours dans les pentes...
Iv59
iv59
Kikoureur timide

Messagepar iv59 » 03 Mars 2007, 11:45

P.S: Je viens de jeter un oeil à ton palmarès. CHAPEAU. Et ça fait rêver.
Alors c'est sûr, on ne sera pas dans le même peloton, en course de montagne, sauf, qui sait, à la pasta.
@ +
Iv59
iv59
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù