Tendon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Tendon

Messagepar Torchia » 28 Fév 2007, 18:53

Bonsoir a tous,
J ai un petit soucis derriere le genou gauche.je pense que c est les tendons.la douleur est la depuis une semaine comme un petit "cloc" quand je cour en descente. :( :( Avez vous eu le meme probleme?quelles solutions?du froid,du voltaren,huile harnica?
Une solution sans le medecin c est possible??
Merci d avance!
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar Benoit_11 » 28 Fév 2007, 19:04

Salut,

Perso, j'aime pas trop les anti-inflamatoires. Si c'est tendineux (le "cloc" me fait un peu douter), la glace, du repos, et beaucoup d'eau, résoudra le problème, mais il conviendra de chercher la cause de la tendinite, afin qu'elle ne revienne pas.
Il est aussi probable qu'il y ait un petit déplacement. Le genoux est complexe et beaucoup de choses peuvent se déplacer (tibia et fémur en décalage, perte de mobilité du péroné...). Dans ce cas, seul un osthéo ou un bon kiné pourrate remettre en place.

Bon courgage,

Benoît
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Torchia » 28 Fév 2007, 19:09

Merci du conseil donc je doit plus rien faire??? :(
Et le cloc je me rend bien compte que c est pas un os je sens que c est le tendons qui gène..
voila merci en tout cas!!
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar Benoit_11 » 28 Fév 2007, 19:19

Mon conseil est de consulter pour déterminer avec précision de quoi il s'agit. En attendant : repos et glace.
Si tu ressens une petite boule derrière le genoux, il peut s'agit d'un kyste poplité. C'est pas grand chose (accumulation de synovie) mais il faut se reposer un peu.

Bon courage,

Benoît
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Torchia » 28 Fév 2007, 19:28

Bon moi qui voulait m ensortir sans consulter je l ai dans l os. :evil:
En tout cas merci des conseils et quand j ai du neuf je te redirais.
SALOUTE
Torchia
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù