Freelace VS Xtenex

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: xtenex rando

Messagepar Le Bagnard » 30 Sep 2008, 22:14

xtenex a écrit:

promis je mets en ligne sur www.xtenex.com la photo de Laurent dit le bagnard équipé suite à la Saintélyon voir avant

sportez vous bien

noir et blanc :D pour aller avec mon boulet :wink:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Roqorange » 28 Oct 2008, 09:34

Test avec les Xtenex hier soir :lol: c'est vrai qu'ils sont plus simple d'installation maintenant une fois mis en place les sensations sont identique :D 8) (enfin pour moi piètre coureur que je suis :roll: )
"Poseur de crampons."
Roqorange
Kikoureur ki trottine

Messagepar xtenex » 28 Oct 2008, 13:33

noir et blanc :D pour aller avec mon boulet :wink:[/quote]

salut Laurent,

Je serai sur la route des 4 chateaux; tu seras donc équipé avant la Saintélyon
bien à toi

Eric
xtenex
Kikoureur timide

Messagepar Le Bagnard » 28 Oct 2008, 17:59

xtenex a écrit:noir et blanc :D pour aller avec mon boulet :wink:

salut Laurent,

Je serai sur la route des 4 chateaux; tu seras donc équipé avant la Saintélyon
bien à toi

Eric[/quote]

:wink:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar ETRURIEN » 15 Nov 2008, 15:07

salut,

Je reviens du village pour le semi de Boulogne et Eric avait un stand rempli de jolies couleurs.

j'ai donc craqué pour de nouvelles paires (je vais bien finir par équiper toutes mes chaussures alors que j'étais franchement sceptique l'année dernière!) et il a eu la gentillesse de renouveler son opération premier Kikou = une paire cadeau!

J'en ai donc profité pour faire découvrir au coach le système, pas facile avec lui qui serait du genre à garder le même type d'équipement jusqu'à 2055.
Il va donc tester mon petit Kdo.

Et sur le stand il y avait les lacets spécial bagnard!

Accueil sympa, produit de qualité, j'aimerai que le deal aille toujours dans ce sens quand j'achète un produit!
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù