recherche velo pour accompagnateur 100 km de millau

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

recherche velo pour accompagnateur 100 km de millau

Messagepar seis78 » 08 Sep 2005, 19:21

je viens de versailles avec mon accompagnateur pour les 100 km de millau du 24 septembre 2005 et nous recherchons un velo afin d eviter d en ballader un dans le train.
alors je recherche une bonne ame sportive qui pourrait se separer de son velo et le preter ou le louer pour pouvoir faire cette course.
je ferais tout pour le rendre tres rapidement
envoyer mail a pat.seilnac@laposte.net ou tel 0603681091

merci beaucoup d avance!!!!!!!!!!!!
seis78
Kikoureur timide

Re: recherche velo pour accompagnateur 100 km de millau

Messagepar seis78 » 08 Sep 2005, 19:22

seis78 a écrit:je viens de versailles avec mon accompagnateur pour les 100 km de millau du 24 septembre 2005 et nous recherchons un velo afin d eviter d en ballader un dans le train.
alors je recherche une bonne ame sportive qui pourrait se separer de son velo et le preter ou le louer pour pouvoir faire cette course.
je ferais tout pour le rendre tres rapidement
envoyer mail a pat.seilnach@laposte.net ou tel 0603681091

merci beaucoup d avance!!!!!!!!!!!!
seis78
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù