Modérateur: Modos
Tercan a écrit:
La première partie Courmayeur - Arnuva sera fait en mode 'escargot' pour chauffer la machine
Puis la partie Arnuva - La fouly en mode cool
Puis la partie La Fouly - Champex en mode 'recharge des batteries' (pour la nuit qui arrivera après Champex)
Puis la partie Champex - Trient en mode gestion de la nuit
Puis la partie Trient - Vallorcine en mode normal
et enfin la partie Vallorcine - Chamonix en mode c'est la fin, on lâche tout
DidierC a écrit:Dommage que tu fasses pas l'UTMB, vu que tu accélères du début à la fin tu aurais fini en mode supersonique
BADGONE a écrit:si je puis me permettre (ben oui , je n'ai pas couru la CCC et ne vais pas la courir...)
La dernière montée , donc après vallorcine , est très difficile...
De l'avis des coureurs la connaissant (didier d'ailleurs) , il vaut mieux ne pas trop "lacher" ...avant de l'avoir gravie.
Contrairement a l'an passé oû , effectivement , pour ceux qui avaient encore des (bonnes) forces , on pouvait "accélérer". Cetta année , prudence...
Bicshow a écrit:Je compte faire pareil attention tout de même à la première barrière horaire 26,2km 1700mD+ à 4,2km/h qui va imposer à minima un trottinage dans la descente de la Tronche. Moi qui pensais commencer à courir à la Peule j'ai revu un peu mon plan de course.
eric74 a écrit:a trop vouloir tout organiser , on y perd le goût de l'ultra non
normalement l'allure a été mémorisée lors des entrainements , après vaille que vaille , y aura des moments d'euphorie , des moments de moins bien ... pour moi l'année dernière les temps de passage étaient indicatifs j'etais parti de l'outil de rémi poisvert en partant sur une arrivée entre 18h et 20h .. et j'ai vite mis le papier au fond du sac ...en arrivant en 17h30 et en marchant les 5 derniers kilo ( tendinites des pieds ) .
Mais je vous comprends les gars l'année dernière aussi je m'inquietais surtout sur le sac , un conseil de vous surcharger pas trop en bouffe , y a vraiment largement ce qu'il faut aux ravito ..
Eric_50/50_pour_participation_à_la_CCC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !