dune d'espoir.....

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

dune d'espoir.....

Messagepar chtigrincheux » 21 Déc 2006, 13:36

L’association « Dune d'espoir » ouvre la marche de bien nombreuse courses avec deux « joëllettes » dans un tonnerre d’applaudissements
Que dire d’eux RESPECT ,je n’épilogue pas se serai superflu alors faites un saut via se liens pour en savoir plus

http://dunespoir.free.fr/qui_sommes_nous.htm

Ils m’ont apporté beaucoup tout au long de cette année , je les remercie pour leur simplicité ,leur dévouement sur lequel ne plane aucune ombre
Le plus beau c’est de les voir danser aux ravitaillements .Toujours de bonne humeur ,toujours un mot d’encouragement ,toujours accessible ,toujours eux mêmes
On reçois beaucoup en donnant
chtigrincheux
Maître kikoureur

Re: dune d'espoir.....

Messagepar gdraid » 21 Déc 2006, 18:42

chtigrincheux a écrit:L’association « Dune d'espoir » ouvre la marche de bien nombreuse courses avec deux « joëllettes » dans un tonnerre d’applaudissements
Que dire d’eux RESPECT ,je n’épilogue pas se serai superflu alors faites un saut via se liens pour en savoir plus

http://dunespoir.free.fr/qui_sommes_nous.htm

Ils m’ont apporté beaucoup tout au long de cette année , je les remercie pour leur simplicité ,leur dévouement sur lequel ne plane aucune ombre
Le plus beau c’est de les voir danser aux ravitaillements .Toujours de bonne humeur ,toujours un mot d’encouragement ,toujours accessible ,toujours eux mêmes
On reçois beaucoup en donnant

Tu as raison chtigrincheux, il y a toujours beaucoup d'émotion dans ces courses, où on assiste à un grand partage d'amour entre tous les participants, coureurs ou autres, et par un simple regard parfois. :D
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Say » 27 Déc 2006, 23:36

Un petit up.

Le calendrier des courses 2007 où on pourra courir à côté, devant et derrière les joëlettes sera disponible dans 15 jours. Donc à ce moment là, j'inviterai les kikoureurs(ses) aux grands coeurs à venir faire quelques foulées pour le plaisir de faire rire et vibrer les enfants avec nous.

Allez, un bonnet orange, ça s'assortit bien avec un tshirt jaune. :D

A+
Say
Maître kikoureur

Messagepar eve » 28 Déc 2006, 01:34

super initiative, belle idée :!: :!: :!:
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 15 Jan 2007, 18:07

Encore un peu de patience, j'ai un rdv téléphonique avec le président de l'association demain soir. Calendrier à venir très bientôt.

Il ne manquera plus que des kikoureurs avec des tshirts jaunes :) et vive le sport utile!
Say
Maître kikoureur

Messagepar Say » 16 Jan 2007, 20:17

Ca y est, j'ai les infos sur les courses où on pourra voir / pousser / tirer / encourager les Jöelettes et leurs occupants au premier semestre.

11/2 : cross des Sablières à MEUDON (92)
25/3 : Semi de Bailly à ... BAILLY (78 )
1/4 : Course du Lièvre et de la Tortue à MAISSE (91)
9/4 : Arcades de l'Aqueduc à MILLY LA FORET (91)
15/4 : Course Verte à SAINT SOUPPES (77 ? à confirmer car pas trouvé dans le calendrier Kikourou)
20/5 : Foulées Vertes à CLAMART (92)
etc...

Ce sont les courses du premier semestre en région parisienne. Il y en a d'autres dans le Nord car l'association a une antenne là bas. Il n'y a pas d'apietoiement, on s'amuse et on fait les zozios en courant et dans les yeux des enfants, c'est plus beau que Disneyland, plus fort que Space Moutain et les souvenirs restent gravés bien plus longtemps qu'une simple course. :wink:

Moi je serai au semi de Bailly. Alors qui vient aussi?
Say
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 18 Jan 2007, 06:04

Il me faut encore progresser un peu pour vous accompagner mais sur un dix bornes ce sera jouable dans quelques semaines .Pour le printemps mon « carburateur « devrais être bien callé et promis je prendrai contact histoire de délirer ensemble.
Plein les yeux, plein les tripes avec une nouvelle ligne d’horizon
chtigrincheux
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù