Modérateur: Modos
HALLÉ PATRICK a écrit:Proposition pour faire le circuit des 25 Bosses (dpt91, Milly-la-Forêt) le soir du réveillon du 31/12 à partir de 22h, le grand tour ou la variante par le Diplodocus. A minuit tapante, champagne, cotillons, gâteaux et lampe frontale....
Si vous êtes intéressés rejoignez-nous )
Trois heures de marche pour démarrer l'année 2007 sans se prendre la tête ))
Joyeuses Pâques.
Patrick 0662509792; halle.patrick@free.fr
JLW a écrit:Alors ce T3P en pleine nuit de la Ste Sylvestre ? Qu'est ce que ca a donné ?
JLW a écrit:Faudrait peut-être envoyer une équipe de reconnaissance ? Sont tjrs pas revenus ?
JLW a écrit:Faudrait peut-être envoyer une équipe de reconnaissance ? Sont tjrs pas revenus ?
JLW a écrit:Bon ben merci d'avoir cherché. On sait jamais ce qui peut arriver. Mais qd meme j'aurai bien aimé savoir comment cela s'est passé de nuit. C'est une idée qui me plait bien et je pense que je vais faire de même un de ces jours (euh une de ces nuits )
HALLÉ PATRICK a écrit:Tres bonne année 2007
Merci , à toi aussi
JC
Les 25 Bosses le 01/01/2007.......................il est minuit nous sommes vers les sables du Cul de Chien .................Amnbiance ..........Vent bien présent ..............pluie assez soutenue !!!! Vive le Goretex ...................pas de photo pas de boitier ETANCHE mais Champagne quand meme en petit comité !!!!!
Jeudi matin 4 janvier, j'ai retrouvé un bouchon de champagne de Reims marqué Chanoine, sur le chemin des 25 bosses, à proximité du Monument de la Croix de Lorraine ! Le vôtre peut-être ?
JC
Si vous voulez nous rejoindre pour footing 25 Bosses dimanche 07/01/2007 pas de soucis, nous joindre Patrick 0662509792.
J'étais ce matin de 9h00 à 13h30, sur le circuit des 25 bosses, avec un soleil ...
Il y avait beaucoup de monde dans les 2 sens, marcheurs et coureurs
JC
Si vous voulez me ou nous rejoindre Sport Plaisirs Convivialité Humour.
Niveau tranquillou
25 Bosses en moyenne 2H (variante diplo) mini 1 à 2 X / WK.
Niveau tranquillou, dis-tu
J'y marche, plutôt que d'y courir, 2 à 3 fois par semaine, durant 3h30 à 5h00 par sortie.
C'est plus que tranquillou
JC
A+ Patrick
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !