Recherche "recettes" gateaux énergétiques gout sal

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Recherche "recettes" gateaux énergétiques gout sal

Messagepar vboys74 » 28 Déc 2006, 16:34

Slt.
Je recherche des infos sur les recettes de grand-mère sur les gateaux énergétiques , mais au gout salé!
Si vous avez, je suis preneur.
Des recettes sucrées ou boissons aussi d'ailleur!
Merci à tous
seb :wink:
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kiki14 » 28 Déc 2006, 19:05

voilà une recette que j'ai essayé pour un semi et qui m'a bien réussi mais peu etre peux tu rajouter du SEL

en ce qui me concerne j ai eu une recette donc la voici:
250 gr de farine au ble complet(imperatif au ble complet)
250 gr de miel
1 petite cuillere de bicarbonate(en pharmacie sans ordonnance)
1 verre de jus d orange
1 sachet de levure
ensuite tu melange le tout puis sans faire de grumeaux et tu peus completer par du cacao en poudre a 100% ou bien par des fruits sec et tu enfourne le tout 40 a 45 min dans le four th 5
a une chose importante une fois la pate faite mettre dans un moule sans matiere grasse car le but c est de manger un gateau sans matiere grasses.il faut savoir que de toute facon le gatosport part sur une base de pain d epice comme pour le carbosport
SINON CELA FAIS 2 ANS QUE J ESSAIS ET AUCUN PROBLEME
donc a essaye et me donner votre avis ensuite
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar vboys74 » 28 Déc 2006, 20:05

Ok c'est noté Kiki14!
Je fais des essais dès que je peux et je le poste sur mon blog afin de le partager avec d'autres coureurs et optenir leur avis.
Merci beaucoup.
seb
http://trailpassion.unblog.fr/2006/12/2 ... /#comments
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar amibugs » 29 Déc 2006, 18:59

Salut Seb,

Celle-ci n'est pas mal non plus. Avec des aliments BIO, c'est encore meilleur...

http://www.chez.com/vor21/page6.html

A +

Stéphane
amibugs
Kikoureur débutant

Messagepar amibugs » 29 Déc 2006, 19:06

Complément pour y accéder :

Tu vas sur Accueil, puis Divers, puis le Gâteau énergétique

Bye
amibugs
Kikoureur débutant

Messagepar vboys74 » 29 Déc 2006, 19:13

Salut Steph.
Je vais regarder de suite!
Thanks! :roll:
seb
vboys74
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù