Modérateur: Modos
laulau a écrit:Juste par curiosité, je viens d'aller sur le site d'inscription, les 2 très longues distances sont quand même pas données !
mic31 a écrit:Bonjour,
Oui comme quasiment chaque année je serai sur le KV. Mais avec le mail reçu cette nuit j'ai cru que j'allais en être exclu pour ne pas avoir présenté de références lors de l'inscription
flyingfrench61 a écrit:laulau a écrit:Juste par curiosité, je viens d'aller sur le site d'inscription, les 2 très longues distances sont quand même pas données !
Si tu parles du prix, je veux bien faire l’avocat du diable
Je ne sais pas si tu es familier du parcours et de la localisation, mais c’est une vallée difficile d’accès: héliportages nécessaires pour les ravitos, des balises-radio à mettre en place car zone blanche, une grande organisation, notamment médicale etc. De prime abord, le tarif peut sembler élevé mais pour avoir mis les pieds là-bas, je le trouve personnellement justifié. Par ailleurs, compte tenu du nombre d’heures que tout à chacun passera sur ces sentiers, il reste moins cher que certains 100 miles!
flyingfrench61 a écrit:Est-ce que tu seras également bénévole comme l'an passé à Soulcem?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !