Trail'O du Castor - 01/02/2025 - Fourqueux/Marly-le-Roi (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'O du Castor - 20 km 2025 - Fourqueux

Trail'O du Castor - 10 km 2025 - Fourqueux

Trail'O du Castor - 01/02/2025 - Fourqueux/Marly-le-Roi (78)

Messagepar Double_U » 09 Jan 2025, 21:53

Nouvelle édition de l'habituel Trail'O du Castor cette année, sur le même principe que l'édition précédente : course de nuit (départ 17h) pour 2 distances au choix, 10km ou 20km, à la frontière entre le trail et la course d'orientation.

Changement de forêt cette année : départ depuis Fourqueux (78) pour courir dans la forêt domaniale de Marly-le-Roi.

Toutes les infos sont disponibles sur le site officiel :
https://www.go78.org/joomla3/index.php?option=com_content&view=article&id=150&Itemid=205

En espérant y croiser quelques kikous ! :D

PS : si un modo passe dans le coin (bubulle ?), il faudrait svp mettre à jour le calendrier avec le lieu de la course et le bon lien vers le site web :wink: J'ai déjà lié le fil de discussion avec la fiche.
Double_U
Kikoureur ki trottine

Re: Trail'O du Castor - 01/02/2025 - Fourqueux/Marly-le-Roi

Messagepar bubulle » 09 Jan 2025, 23:15

Double_U a écrit:
PS : si un modo passe dans le coin (bubulle ?), il faudrait svp mettre à jour le calendrier avec le lieu de la course et le bon lien vers le site web :wink: J'ai déjà lié le fil de discussion avec la fiche.

C'est fait. En fait, il ne fallait pas un modo mais un éditeur du calendrier pour le 78. Coup de bol, là, c'est le même bonhomme...:-)

Bon, la course avait été validée alors que, justement, en la créant, j'avais mis de ne pas la valider tant qu'on ne savait pas le lieu où elle se déroule. Et j'ai déjà demandé plusieurs fois de ne PAS valider automatiquement les courses de "mes" départements. Sinon je ne les vois plus quand je vérifie si je n'ai pas un peu de mises à jour à faire.

Résultat, je n'étais pas repassé dessus lors de mon suivi régulier (il y a 3 jours, justement) et je n'avais pas pu voir qu'il fallait que je vérifie si on connaissait maintenant le lieu de départ. Bref....c'est pas la première ni la dernière fois que le coup m'est fait.

Merci, en tout cas, pour avoir envoyé l'info. Pas de bol, je suis déjà inscrit ailleurs sur ce week-end là, sinon je serais bien venu, ce n'est pas trop loin.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'O du Castor - 20 km 2025 - Fourqueux

Trail'O du Castor - 10 km 2025 - Fourqueux