Tout sur Strava (ou presque....)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Tout sur Strava (ou presque....)

Messagepar KrKAlex » 22 Déc 2024, 10:40

Pas d’upload de ma part … à voir ce que ça va donner avec l’attente ..!
KrKAlex
Kikoureur ki trottine

Messagepar centori » 07 Jan 2025, 14:19

aujourd'hui c'est mon stravanniversaire :mrgreen:
inscription le 7 janvier 2018
et depuis 2047 activités !
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 07 Jan 2025, 18:38

centori a écrit:
Rafouille13+ a écrit:pb résolu à priori depuis cette après midi :D , sans intervention particulière de ma part

idem
disons que ça met 12h à se synchro c'est bizarre

J'ai l'impression que mes sorties ne remontent effectivement plus de Suunto vers Strava depuis 2 jours. COmme c'étaient des sorties "à carrés" et que je voulais vérifier le bon résultat, j'ai fait à chaque fois des ajouts manuels. Ce matin, j'ai quand même à tout hasard re-lié Strava à mon appli Suunto mais le sortie du jour n'est pas immédiatement remontée comme d'habitude. J'ai fini par la recréer manuellement après avoir exporté le GPX de Suunto.

Donc je ne sais pas encore dire si effectivement il y a un délai inhabituel ou pas, pour ce qui me concerne.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar OlivierP » 07 Jan 2025, 20:06

J’avais ce soucis la semaine dernière , mais c’est revenu (heureusement c’était qq sorties avec des petits carrés intéressants)
OlivierP
Kikoureur débutant

Messagepar centori » 08 Jan 2025, 08:33

bubulle a écrit:
centori a écrit:
Rafouille13+ a écrit:pb résolu à priori depuis cette après midi :D , sans intervention particulière de ma part

idem
disons que ça met 12h à se synchro c'est bizarre

J'ai l'impression que mes sorties ne remontent effectivement plus de Suunto vers Strava depuis 2 jours. COmme c'étaient des sorties "à carrés" et que je voulais vérifier le bon résultat, j'ai fait à chaque fois des ajouts manuels. Ce matin, j'ai quand même à tout hasard re-lié Strava à mon appli Suunto mais le sortie du jour n'est pas immédiatement remontée comme d'habitude. J'ai fini par la recréer manuellement après avoir exporté le GPX de Suunto.

Donc je ne sais pas encore dire si effectivement il y a un délai inhabituel ou pas, pour ce qui me concerne.

aucun pb de mon coté. Ma sortie du 7/01 est arrivée sur strava dans les 30 secondes de la synchronisation de la montre sur l'application suunto
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 08 Jan 2025, 22:52

centori a écrit:aucun pb de mon coté. Ma sortie du 7/01 est arrivée sur strava dans les 30 secondes de la synchronisation de la montre sur l'application suunto

Pareil ce matin, donc s'il y avait un problème, il a été transitoire....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar aurrr » 09 Jan 2025, 19:58

philkikou a écrit:Tombé sur une page complète dans le Dauphiné Libéré du D.16/8
qui parlait de STRAVA : "l'application mobile qui fait le buzz dans les milieux sportifs (cyclisme, trail,..)"
2014-08 strava.jpg

2014-08 strava dessin.jpg

vous connaissez? Adopté? Avantage, inconvénient pour vous ???

C'est fou de voir ce post 10 ans après :)
aurrr
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Matos] Matériel