Modérateur: Modos
centori a écrit:Rafouille13+ a écrit:pb résolu à priori depuis cette après midi , sans intervention particulière de ma part
idem
disons que ça met 12h à se synchro c'est bizarre
bubulle a écrit:centori a écrit:Rafouille13+ a écrit:pb résolu à priori depuis cette après midi , sans intervention particulière de ma part
idem
disons que ça met 12h à se synchro c'est bizarre
J'ai l'impression que mes sorties ne remontent effectivement plus de Suunto vers Strava depuis 2 jours. COmme c'étaient des sorties "à carrés" et que je voulais vérifier le bon résultat, j'ai fait à chaque fois des ajouts manuels. Ce matin, j'ai quand même à tout hasard re-lié Strava à mon appli Suunto mais le sortie du jour n'est pas immédiatement remontée comme d'habitude. J'ai fini par la recréer manuellement après avoir exporté le GPX de Suunto.
Donc je ne sais pas encore dire si effectivement il y a un délai inhabituel ou pas, pour ce qui me concerne.
centori a écrit:aucun pb de mon coté. Ma sortie du 7/01 est arrivée sur strava dans les 30 secondes de la synchronisation de la montre sur l'application suunto
philkikou a écrit:Tombé sur une page complète dans le Dauphiné Libéré du D.16/8
qui parlait de STRAVA : "l'application mobile qui fait le buzz dans les milieux sportifs (cyclisme, trail,..)"
vous connaissez? Adopté? Avantage, inconvénient pour vous ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !