Modérateur: Modos
Sylvtrail06 a écrit:Bonjour a tous !
Après avoir effectué le GR20 en 6j en rando active , en 4 jours en trail et en 6 jours en rando plaisir ( que le nord) , j aimerais le faire une 4eme fois mais sous un autre format : LE NON STOP .
Certains l'ont ils déjà fait de cette manière en mode ultra trail , donc sans s'arrêter dormir aux refuges avec pour objectifs d'environ 60h - 66h .
Je serais friand de leurs retours ou d'éventuelles compte rendus récent.
Merci beaucoup.
Lécureuil a écrit:Sylvtrail06 a écrit:Bonjour a tous !
Après avoir effectué le GR20 en 6j en rando active , en 4 jours en trail et en 6 jours en rando plaisir ( que le nord) , j aimerais le faire une 4eme fois mais sous un autre format : LE NON STOP .
Certains l'ont ils déjà fait de cette manière en mode ultra trail , donc sans s'arrêter dormir aux refuges avec pour objectifs d'environ 60h - 66h .
Je serais friand de leurs retours ou d'éventuelles compte rendus récent.
Merci beaucoup.
tu veux pas organiser un Off Kikourou ?? je suis sûr qu'il y aurait des intéressés
razyek a écrit:"La nuit en corse peut être magique"....ah c'est sur j'ai trippé comme jamais sur cette seconde nuit à la Terre des Dieux avec toi Jeff, quel délire ce fut
Plus sérieusement c'est un super projet que voilà, j'étais également sur la TDD, c'est un souvenir inégalé me concernant, niveau difficulté le niveau est maximal (57 h pour moi, à comparer à mes 34h pour l'UTMB et pourtant j'étais bien plus entraîné), mais tu en prends plein les yeux, constamment.
Le gros point bloquant pour moi avait été la'gestion du sommeil, comme ça peut être tendu par moment notamment lorsque tu navigues sur les crêtes, il est essentiel de garder toute sa lucidité et donc de dormir un minimum.
Je te mets mon récit, ça peut donner une idée du chantier qui t'attend
https://www.kikourou.net/recits/recit-21421-la_terre_des_dieux_-_168_km-2021-par-razyek.html
Bon courage, je te souhaite d'aller au bout de ce projet
Jeffb a écrit:razyek a écrit:"La nuit en corse peut être magique"....ah c'est sur j'ai trippé comme jamais sur cette seconde nuit à la Terre des Dieux avec toi Jeff, quel délire ce fut
Plus sérieusement c'est un super projet que voilà, j'étais également sur la TDD, c'est un souvenir inégalé me concernant, niveau difficulté le niveau est maximal (57 h pour moi, à comparer à mes 34h pour l'UTMB et pourtant j'étais bien plus entraîné), mais tu en prends plein les yeux, constamment.
Le gros point bloquant pour moi avait été la'gestion du sommeil, comme ça peut être tendu par moment notamment lorsque tu navigues sur les crêtes, il est essentiel de garder toute sa lucidité et donc de dormir un minimum.
Je te mets mon récit, ça peut donner une idée du chantier qui t'attend
https://www.kikourou.net/recits/recit-21421-la_terre_des_dieux_-_168_km-2021-par-razyek.html
Bon courage, je te souhaite d'aller au bout de ce projet
La 2ème nuit était un moins magique lol ! Quoique ... j'en garde un bon souvenir ...maintenant lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gwen35 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !