Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vraiment une super découverte. Inscrit sur le 160km ayant entendu dire que c'était certainement la dernière édition (ce qui n'est pas le cas c'est un autre ultra dans le coin) Des bénévoles toujours sympa avec lesquels on peut déconner. Une ambiance intimiste et des ravitos très nombreux. Le balisage serré a bien été utile dans les parties avec brouillard. Mention spéciale à ce sacré Michel que j'ai eu la chance de voir débouler du PIC et rentrer comme un cadet à Cubières au lever du jour. Bref je ramène des souvenirs, un beau cèpe un SUB 26 et des ampoules. Un ultra idéal pour ceux qui n'ont pas trop la chance de faire de la montagne à longueur d'année et qui savent courir, relancer dès que le terrain le permet.
Chapi75 a écrit:Inscrit sur le 160km ayant entendu dire que c'était certainement la dernière édition (ce qui n'est pas le cas c'est un autre ultra dans le coin)
Probablement une confusion avec les Trails Cathares voisins dont la dernière édition a été annoncée (un peu comme chaque année, il est vrai).
Chapi75 a écrit:Inscrit sur le 160km ayant entendu dire que c'était certainement la dernière édition (ce qui n'est pas le cas c'est un autre ultra dans le coin)
Probablement une confusion avec les Trails Cathares voisins dont la dernière édition a été annoncée (un peu comme chaque année, il est vrai).
J'ai pensé la même chose ! J'ai bien peur que du côté de Cucugnan, la nouvelle formule fasse moins recette.
On devrait en discuter sur la page Trails Cathares, là on pollue J'ai été voir sur le site, je ne savais pas que le programme était sorti. Et sur FB, je ne vois plus de page "Trails Cathares". Elle a disparu, ou j'ai été bloqué ?
Finisher du grand raid en 34h19, j'ai trouvé l'ultra vraiment bien organisé, bien balisé, des bénévoles et des ravitos au top... En prime une interview avec Patrick Montel avant le départ... Seul point négatif à cet ultra selon moi c'est le passage au col de bugarach...Trop exigeant et trop technique, heureusement les conditions étaient bien, mais si cela avait été glissant, ou si le brouillard c'était levé... Tous les traileurs sont-ils bien équipés (chaussures....?) Je m'en serais bien passé de ce col.
Bravo à toi ! Le tracé sur le Pic de Bugarach est un problème pour pas mal de participants. Je n'ai pas l'impression que l'orga ait envie de le changer malgré ça...à voir !
Depuis le col de Péchine ils pourraient se contenter de suivre le Sentier Cathare jusqu'au village de Bugarach. C'est sympa, pas casse gueule, et il y a de belles vues sur le pic. Le tracé proposé est limite dangereux et ne passe même pas par le sommet du pic. Quel intérêt ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !