Modérateur: Modos
Franch a écrit:centori a écrit:salut à tous,
j'en ai raz le bol de black diamond et ses batons qui durent un an
avec l'humidité en normandie, même en nettoyant etc..., la corrosion s'installe et au bout d'un an ils ne marchent plus
bref marre
et
re bref faut que j'achéte une nouvelle paire.
et je ne souhaite pas de leki avec le gant, je sue énormément des mains donc ce n'est pas possible
une suggestion ?
merci d'avance
Chez Guidetti les modèles de trail sont déclinés avec ou sans gantelet, réparables, démontables.
Avec Gantelet ce sont les Neo, avec Dragonne les Aero, déclinés en version alu & carbonne, mixables en achetant les brins a l'unité :
https://www.guidetti-sport.com/fr/337-batons-de-trail
Je viens de faire remplacer un brin il m'a été retourné avec une graisse d'entretien dédiée, jusqu'a présent je dégripais au WD40 ponctullement, je vais voir la différence sur la prochaine sortie
Franch a écrit:centori a écrit:salut à tous,
j'en ai raz le bol de black diamond et ses batons qui durent un an
avec l'humidité en normandie, même en nettoyant etc..., la corrosion s'installe et au bout d'un an ils ne marchent plus
bref marre
et
re bref faut que j'achéte une nouvelle paire.
et je ne souhaite pas de leki avec le gant, je sue énormément des mains donc ce n'est pas possible
une suggestion ?
merci d'avance
Chez Guidetti les modèles de trail sont déclinés avec ou sans gantelet, réparables, démontables.
Avec Gantelet ce sont les Neo, avec Dragonne les Aero, déclinés en version alu & carbonne, mixables en achetant les brins a l'unité :
https://www.guidetti-sport.com/fr/337-batons-de-trail
Je viens de faire remplacer un brin il m'a été retourné avec une graisse d'entretien dédiée, jusqu'a présent je dégripais au WD40 ponctullement, je vais voir la différence sur la prochaine sortie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !