Choix de sneakers

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Choix de sneakers

Messagepar BMuller » 11 Oct 2024, 10:39

Je vois beaucoup d'avis diverger sur l'influence des chaussures dans nos performances sur les longues distances. Franchement, après avoir testé plusieurs modèles, je commence à me demander si l'effet "miracle" des sneakers qu'on vante un peu partout est vraiment là, ou si c'est pas plutôt le confort qui joue sur notre régularité. C’est pas qu’une question de style, bien sûr, mais est-ce qu’on peut vraiment attribuer une meilleure endurance à la simple qualité des baskets ? Dites-moi, sur vos ultra-trails, vous avez ressenti des changements drastiques d'une paire à l'autre, ou c’est juste un débat éternel pour du matériel qu'on finit toujours par user au bout de quelques centaines de bornes ? Vos retours m’intéressent, surtout si certains ont pu comparer sur des terrains bien différents.
BMuller
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Oct 2024, 06:28

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !