Kailas

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Kailas

Messagepar BigPat » 12 Sep 2024, 14:38

J'ai vu beaucoup de monde équipé chez Kailas au TOR, notamment beaucoup d'asiatiques.
Sacs et chaussures.
Quelqu'un connait les FUGA EX330? Ils nous en ont mis une pub dans le sac de bienvenue.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4235
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Kailas

Messagepar KrKAlex » 13 Sep 2024, 10:47

Je ne connaissais pas, mais intéressé par les retours églement.
KrKAlex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 07 Oct 2019, 08:57

Re: Kailas

Messagepar Axell » 13 Sep 2024, 12:24

BigPat a écrit:J'ai vu beaucoup de monde équipé chez Kailas au TOR, notamment beaucoup d'asiatiques.
Sacs et chaussures.
Quelqu'un connait les FUGA EX330? Ils nous en ont mis une pub dans le sac de bienvenue.


Si tu comprends l'espagnol TRR fait souvent des reviews de leurs pompes: https://www.youtube.com/watch?v=_9krPAn7k8I
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Kailas

Messagepar Gilles45 » 13 Sep 2024, 12:30

je ne connaissais pas mais ils communiquent énormément sur les réseaux en ce moment
J'ai aussi été intrigué
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1273
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Kailas

Messagepar CAPCAP » 13 Sep 2024, 13:16

"Our name comes from the hoy mountain Kailash, a destination for religious pilgrimage. Located in Tibet, Mt Kailash is 6,638 meters high"
Je suis étonné que cette marque chinoise évoque le Tibet :roll:
Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe... :?
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3676
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kailas

Messagepar KrKAlex » 13 Sep 2024, 14:58

CAPCAP a écrit:Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe... :?


Ce serait un comble, n'est-ce pas ?
KrKAlex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 07 Oct 2019, 08:57

Re: Kailas

Messagepar Aquanaut » 14 Sep 2024, 09:29

Ils avaient un grand stand sur le village de l’UTMB et ils ont débarqué avec une quantité de matériel impressionnante le dimanche après-midi.
J’y suis passé vers 19h et me suis dit qu’ils ne seraient pas prêts le lundi matin. Perdu…
Ils avaient dû bosser tard et le stand était nickel.
Ils ne sont pas venu en touristes. Attention à leur force de frappe. :mrgreen:
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Kailas

Messagepar van » 14 Sep 2024, 23:56

CAPCAP a écrit:"Our name comes from the hoy mountain Kailash, a destination for religious pilgrimage. Located in Tibet, Mt Kailash is 6,638 meters high"
Je suis étonné que cette marque chinoise évoque le Tibet :roll:
Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe... :?


c'est une région de la Chine , je ne vois pas le problème :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1319
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !