Foulées de Jaquemart (Moulins 03) qui la fait?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Foulées de Jaquemart (Moulins 03) qui la fait?

Messagepar Chevalier » 27 Déc 2006, 00:25

Bonjour,

Tout est dans le titre

Une Corrida de fin d'année est prévue ce 30/12 à 18h30 , les foulées de Jacquemart , à Moulins (03) 6km, inscription 3 euros .

qui est au courant, qui la fait ?

Patrick
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Chevalier » 28 Déc 2006, 19:20

Allo ? allo ? y as quelqu'un ?
Chevalier
Kikoureur ki trottine

moulins

Messagepar raideur69 » 29 Déc 2006, 01:14

Avé Chevalier :lol:
Et oui il y a qulqu'un,tu à une petite charmante Kikoureuse qui va faire cette petite course
8)
Je vais lui dire de prendre contact avec toi si cela te dit :?: laisse moi un mp :shock:
A + :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Sahèle » 29 Déc 2006, 20:14

Hello Chevalier! Raideur 69 a parlé! En effet je suis sur Moulins, et comme toi, je suis une Kikoureuse ki trottine. Je fais la course demain, costumée en Olive Oyl. Rendez-vous vers 19 heures devant la mairie, fais-moi signe!! Sahèle.
Sahèle
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi