Modérateur: Modos
philkikou a écrit:-7 arrivés sur 27 coureurs encore en course
cloclo a écrit:philkikou a écrit:-7 arrivés sur 27 coureurs encore en course
Moi, je vois 7 arrivés, 20 encore en course, et 8 DNF.
philkikou a écrit: 14 coureurs arrivés sur 25 encore en course
cloclo a écrit:philkikou a écrit: 14 coureurs arrivés sur 25 encore en course
Je réitère ma remarque d'hier, quand tu dis 25 encore en course, tu veux dire 25 non DNF, y compris les 14 déjà arrivés, car "encore en course" pourrait aussi signifier toujours sur la route et pas encore arrivés. Je sais, je suis pinailleur
cloclo a écrit:Grand fada, va, JL et bravo quand même
L'année prochaine, après avoir enchainé 6 courses de plus de 200 km cette année, tu envisage quoi comme challenge encore plus dingue, ou pas ?
CROCS-MAN a écrit:À suivre dans une quinzaine de jours les vacances d'Orta ou je ferai finalement le 10 x 42,2 et non le 10x 50, je n'ai plus assez de jus, place au repos.
philkikou a écrit:[color=#0000FF] * 4 Kikous ce dimanche pour un 100kms en Ardèche
philkikou a écrit: * 4 Kikous ce dimanche pour un 100kms en Ardèche
Kirikou69 (dossard n° 94) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : sur un malentendu, ca peut passer
mico34 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
olneos : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif
sims519 (dossard n° 59) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
=> et si vous ne savez pas quoi faire dimanche : Inscriptions 2024
Attention, plus que 3 dossards disponibles pour les 100km de l’Ardèche et c’est ici
https://inscriptions-taktik-sport.com/1 ... ompetition
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2024.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !