olicursor a écrit:Bonjour
J'étais au lac des Graves du côté d'Aurillac ce weekend pour le VolcanX tri montagne (1,9km/93km_2000D+/14,5km_450D+)
Je recommande grandement ! Super endroit, superbe orga, un parcours trail pour la cap et cochon à la broche truffade en repas fin de course
ça donne envie effectivement, surtout avec une CAP qui grimpe mais un peu plus courte, soit tout ce que j'aime. Je me le garde dans un coin de la tête pour lorsque j'estimerai être prêt pour grimper sur du L. Dur le vélo, ou très dur ?
De mon côté j'ai fait Bois-le-Roi (le M) pour la seconde fois la semaine dernière en pleine canicule. L'an dernier, à cause du manque de signaleurs j'avais fait X bornes de trop en vélo et j'avais trouvé l'orga un peu light. Cette année, c'était pire. Système de départ par vague mais sans tapis totalement foireux qui a complétement faussé le classement final, distances annoncées fantaisistes, bordel noir au ravito final, attente interminable pour récupérer les sacs à dos et donc le pique nique et attente encore plus interminable pour ouvrir le parc à vélo. Rien n'indique que je le referai une 3e fois mais il y avait aussi du positif, le parcours à vélo est très agréable car très ombragé et la Cristaline pétillante était bien fraîche.
Et pour rester dans le sujet, mon prochain tri à venir c'est la version M du Bayman le 1er octobre.
Première participation pour moi mais j'ai hâte, en croisant les doigts pour le temps qui est toujours plus que capricieux dans la Manche.