Migoual Concept Race - Millau (12)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Migoual Concept Race - 130 km 2022 - Millau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022
Migoual Concept Race - 130 km 2023 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Migoual Concept Race - 130 km 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit au total

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar Zucchini » 08 Juil 2024, 07:16

Alors cette Migoual ?
Je suis content d'avoir croisé quelques kikous sur l'événement (merci à la casquette :))
Je m'inquiétais beaucoup de l'orientation, finalement ça s'est bien passé, on n'a fait que 4 km en trop :)

La météo, avec des orages terribles deux heures avant le départ, nous a finalement épargnée, à part deux ou trois averses. En revanche, visibilité inférieure à 6m au mont aigoual. Heureusement qu'il y avait un gateau à la broche en haut pour nous remonter le moral car c'était pas facile ce tronçon!

Et puis on a aussi rencontré deux patous, un qui était gérable, et l'autre hors de contrôle, qui montrait les deux et aurait bien bouffé le jamboneau de mon binome :| J'ai averti l'orga quand on a réussi à s'en dépêtrer, et à priori pas de dégats pour les suivants, et au retour.

On a super bien gazé avec mon binome pendant 110 bornes...et puis...le manque de volume depuis un paquet de mois s'est fait sentir pour moi, jusqu'à ne plus arriver à courir du tout, et même marcher devenait douloureux. Donc je suis passé d'un extrême à l'autre, tout ça en qq kilomètres.


Le banquet du dimanche midi est top, on retrouve des têtes croisées pendant la course, et on refait le match!
Sinon, ambiance entre coureurs incroyable car on est tous libérés de la pression des BH et du classement. Elle est vraiment originale cette course, et rafraichissante.
De là à y retourner, je sais pas, il y a beaucoup de bitume quand même, et je me suis donc flingué les genoux :?
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1802
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar Zucchini » 12 Août 2024, 17:03

Bizarre les effets secondaires de la Migoual... Quand j'ai regardé la finale olympique de Volley, j'étais presque pour les polonais avec leur drapeau blanc et rouge :mrgreen:
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1802
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar keaky » 13 Août 2024, 09:14

Zucchini a écrit:Bizarre les effets secondaires de la Migoual... Quand j'ai regardé la finale olympique de Volley, j'étais presque pour les polonais avec leur drapeau blanc et rouge :mrgreen:


C'était tentant :mrgreen:

Zucchini a écrit:La météo, avec des orages terribles deux heures avant le départ, nous a finalement épargnée, à part deux ou trois averses. En revanche, visibilité inférieure à 6m au mont aigoual.


Arrêt pour la deuxième année à la base vie des 90k. La pluie nous à "tuer" :evil:
Mais c'était génial, comm' d'hab' !!! Merci yoyo <3 et merci aussi pour le 360° aventure, c'était top !!
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 847
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar Zucchini » 13 Août 2024, 15:49

Tu t'es fait attraper par les lasagnes, toi :mrgreen:
Je reconnais que cette base vie du 90ème est aussi salvatrice qu'elle est dangereuse.
S'arrêter trop longtemps c'est prendre le risque de ne pas repartir vu ce qui vient ensuite...
Mais la négliger, c'est aussi se mettre en danger vu ce qui vient ensuite.
Alors, c'est quitte ou double
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1802
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar keaky » 13 Août 2024, 16:16

Zucchini a écrit:Tu t'es fait attraper par les lasagnes, toi :mrgreen:


mmmmmhhh les lasagnes !!!! Et la bière.... argh !!
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 847
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar Zucchini » 13 Août 2024, 18:48

Les lasagnes, je les fait mieux 8) Mais le gateau à la broche au Mont Aigoual, il passait crème, et la bignouze aussi :mrgreen:
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1802
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar yoyo » 25 Août 2024, 12:42

Salut à tous,

Si vous avez aimé la Migoual 2024, on en a fait un petit film de 11' .....à notre façon :lol: :lol:

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=lN1c68KU_bU

Yoyo
yoyo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar philibert69 » 25 Août 2024, 13:56

Merci yoyo, vu en prenant l'apéro ! Vraiment sympa ce film où les coureurs sont...peu présents !
Il faudra y retourner pour finir et faire les vrais 130 bornes...

Et yoyo, tu sais s'il y a moyen de trouver les nombreuses photos réalisées notamment par la personne chargée aussi du drone ? Et sans passer par Facebook, j'ai pas !
Merci pour cette aventure
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1745
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Migoual Concept Race - Millau (12)

Messagepar Zucchini » 26 Août 2024, 03:07

Top ce petit film ! Bien dans l'esprit de la Migoual, de la simplicité, de la sincérité, bref, que du bonheur.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1802
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Migoual Concept Race - 130 km 2022 - Millau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022
Migoual Concept Race - 130 km 2023 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Migoual Concept Race - 130 km 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, elnumaa[X], FabKangs, torchure et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !