Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 77 km 2024 - Volvic
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 48 km 2024 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 22 km 2024 - Volvic
Trail de Vulcain - 11 km 2024 - Volvic
bubulle a écrit:Qui se dévoue pour créer les courses dans le calendrier? Tout kikoureur peut le faire.
Il faut aller sur l'édition de l'an dernier, par exemple http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2023.html, puis "Informations sur la course" et "Enregistrer une nouvelle édition" en bas, changer les éléments variables (date, heures si nécessaire, distances si elles changet, etc.)
Faire cela pour chacune des distances....et ensuite, vous pouvez même, dans les nouvelles courses créées, lier le présent fil de discussion n°49349 (dans "les + de Kikouroù").
Certes, je pourrais le faire, mais cela permet de montrer à tous les kikoureurs qu'ils peuvent collaborer ainsi au calendrier Kikouroù.....même sans faire officiellement partie de l'équipe des éditeurs de calendrier (qui cherche toujours des bonnes volontés.)
Zucchini a écrit:J'étais dans le coin du Puy de Dôme pour les festivités, et j'ai été surpris du nombre de randonneurs et de traileurs qui s'attaquent à la montée (à pied donc) du chemin des muletiers, même en fin de journée début de nuit.
Cette montée du Puy de Dôme, ça reste quand même sacrément mythique !
Gilles45 a écrit:Allez Hop, un petit récit pour convaincre les Kikous de venir au Vulcain
http://www.kikourou.net/recits/recit-22 ... les45.html
Nous n'étions que 2 cette année (et en plus on ne s'est pas vu à une prochaine j'espère Orcivince)
blanbar a écrit:...
Ce bref échange était sympa et tu m'as bien vendu la VVX (j'en serai surement en 2025)!!
...
Sinon, rien de nouveau, trail très sympa dans des conditions particulières cette année , toujours aussi roulant et toujours avec une organisation au top!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 77 km 2024 - Volvic
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 48 km 2024 - Volvic
Trail de Vulcain - 22 km 2024 - Volvic
Trail de Vulcain - 11 km 2024 - Volvic
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !