Ce fil m'a l'air un peu mort, on pourrait croire que plus personne ne court de 10km et pourtant ce matin, j'ai un peu halluciné en arrivant au départ du 10kil de le Tour Eiffel. On se serait crus au départ de Paris-Versailles. 10 mille inscrits... J'aurais jamais imaginé, sinon je ne me serais pas inscrit. Mon dernier 10kil remonte à septembre 2020, le 10 kil de l'Hexagone organisé par la même asso et on était 374 à l'arrivée.
Certes c'était en plein Covid mais quand même.
22e 10kil pour moi donc, mais seulement le 2e en 5 ans. J'en profite pour étrenner ma nouvelle catégorie car ça y est, me voila Master 3
Course plutôt mal organisé d'ailleurs ce qui est bizarre car ils sont quand même très expérimentés. Galère noire aux consignes, absence de certains sas, dont le mien, le 4 que personne n'a jamais trouvé.
Meneurs d'allures introuvables je voulais suivre le meneur 50' et accélérer sur les 2 derniers kil, je me suis retrouvé coincés derrière les deux meneurs 1h et je ne sais combien de centaines de coureurs qui essayaient des les suivre comme ils pouvaient vu qu'ils couraient en 5'45
Bref, impossible d'avancer, rues étroites, bouchons partout, et des milliers de coureurs qui n'avancent pas (et pourtant je cours doucement). C'est dommage car après une prépa assez foireuse, j'étais plutôt en forme ce matin et du coup ça s'est transformé en balade jusqu'à ce que je me réveille vers le 6e km pour finir à peu près dans mon allure cible mais assez loin du chrono que j’espérais faire.
Donc celui-là, on l'oublie
Prochain 10kil (pour revenir au sujet) dans 1 mois et demi, le 20 janvier.
Et c'est encore pas sur celui là que je vais battre mon record
https://www.leslumieresdelamuzelle.com