Modérateur: Modos
pasc1807 a écrit:bubulle a écrit:C'est quand même d'un optimisme béat que de poster un message "je cherche un dossard, vous pouvez me contacter" et espérer que quelqu'un va vous contacter alors qu'il suffit certainement de poster un message "je cède un dossard" pour avoir dans les heures qui suivent plusieurs messages personnels sans avoir à lever le petit doigt...
c'est pas faux.. si tu as mieux à proposer comme manière de faire, on t'écoute;)
Tibal a écrit:Bonjour,
Suite à une blessure, je peux transférer mon dossard sur le 78km en solo.
Me contacter en MP.
Merci
Thibault
charles75 a écrit:Bonjour,
Je revends mon dossard sainte lyon suite blessure...
Me contacter si intéressé.
Bien cdlt
Charles.
Tbaverel a écrit:Hello,
Toujours à la recherche du Graal 78km solo si quelqu’un ne peut pas y aller.
Merci
Thomas
Yeux bleus a écrit:Bonsoir à tous,
Pour des raisons professionnelles, je cherche à transférer mon inscription de la saintélyon 78km par l’intermédiaire du site officiel.
Si des personnes sont intéressées faites moi signe.
Bonne soirée
Maximeb a écrit:Bonsoir à tous,
Suite blessure je cherche à transférer mon inscription de la saintélyon 78km.
Bonne soirée
Maximeb a écrit:Bonsoir à tous,
Suite blessure je cherche à transférer mon inscription de la saintélyon 78km.
Bonne soirée
winduflo a écrit:Bonjour
Blessé je vends un dossard pour la saintéexpress 2023, 44km.
Me contacter si intéressé.
Sportivement,
Florian
sopiax a écrit:Bonsoir à toutes et a tous
Suite blessure, je cherche à transférer (via le site officiel mon inscription) à la Saintélyon 78km.
Bonne soirée
sopiax a écrit:Bonsoir à toutes et a tous
Suite blessure, je cherche à transférer (via le site officiel mon inscription) à la Saintélyon 78km.
Bonne soirée
aurelie sarzier a écrit:Suite blessure (quadriceps et mon mari fracture coude) nous revendons 2 dossards pour la sainte express de 44 km.
Si vous êtes intéressés merci de nous contacter avant le 28 novembre date à la qu'elle nous ne pourrons plus échanger nos dossards
Sportivement
Aurelie et Christophe
aurelie sarzier a écrit:Suite blessure (quadriceps et mon mari fracture coude) nous revendons 2 dossards pour la sainte express de 44 km.
Si vous êtes intéressés merci de nous contacter avant le 28 novembre date à la qu'elle nous ne pourrons plus échanger nos dossards
Sportivement
Aurelie et Christophe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !