Modérateur: Modos
Ted02 a écrit:- 3km/2km/1km avec r:1'30 active --> 3'44
alex4356 a écrit:y'a l'air d'avoir des pacers, s'il y en a un qui part pour 40 minutes, je pense faut se mettre derrière lui et ne pas bouger pendant 4/5 Km. Tu peux largement rattraper 1 minute sur les 5 derniers km, ca fait 12 sec du kilo à rattraper.
van a écrit:oui 12 secondes au km c'est énorme
Ted02 a écrit:@enterite, ça me paraît énorme 37'30, 3'45 au km sachant qu'il y a un beau "faux plat" de presque 1km.
Ted02 a écrit:Quand tu parles de quelques rappels d'allures a J-3, c'est sur des courtes distances pour pas trop se fatiguer non ?
DavidSMFC a écrit:Ted02 a écrit:Quand tu parles de quelques rappels d'allures a J-3, c'est sur des courtes distances pour pas trop se fatiguer non ?
Oui, sur un volume total de grand maximum 3 kilomètres je dirais (2 ou 3 fois 1000 ou des distances plus courtes). Mais je ne saurais être plus précis que ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !