Pour les accrocs des Grands Causses, des grands espaces et panoramas, je vous présente un tout nouveau format au départ de Creissels (12), situé à 5km de Millau, au pied du Viaduc du même nom :
La 12/12
Le trail aura lieu en plein cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses, sur les traces des Espaces Trail, dans une nature préservée et au milieu de la nuit…
Premier événement sportif organisé par mon club, les 12.CoM, plusieurs formats de parcours vous sont proposés les 24 et 25 juin 2023.
- Départ à 22 heures pour un coucher de soleil magique, avec en fond le Viaduc et la Vallée du Tarn,
- Un format horaire de 12 heures : Boucle de 12km et 750+ à réaliser autant de fois que les jambes le souhaite pendant 12h : trace ici --> ; Possible en solo ou en relais de 2 à 4. Idéal pour les ultra du mois d'Août
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
- Trail 12 km : Départ à 22 h. 12 km (750 D+). Inscription : 12€.
- Cani trail 12 : Départ à 19h30. 7 km (300 D+). Chien âgé au moins d’un an et à jour de ses vaccinations y compris la toux du chenil.
- Randonnée sur le parcours du Cani Trail (départ déporté).
Des cadeaux sont à gagner pour les premiers inscrits et chaque 12e inscrit sur la 12, la 12/12 et la Cani12 auront le dossard remboursé.
Organisation, ambiance et bière locale
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Lien pour l’inscription : je cours m'inscrire
Trace du parcours : venez voir nos cailloux